Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort et avis global Tarraco

Bonjour, le Tarraco offre-t-il un bon confort pour les longs trajets avec enfants ? J'hésite avec un 5008, pourriez vous m'aider et me dire ce qui vous a fait vous décider pour la Tarraco ? merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Confort et avis global Tarraco

• Bonjour, je suis très satisfait de ce véhicule.

Très confortable pour les grands trajets, de 800 a 3000km sans problèmes, meme avec de grands enfants.

Je vous le conseille par rapport au 5008

Cordialement

• Bonjour

Mon choix s'est porté sur le Tarraco pour les raisons suivantes :

Habitabilité

Confort

Fiabilité

L'été dernier j'ai parcouru 2000kms en 2 jours, nous sommes arrivés sans mal de dos, ni fatigue.

Une très bonne routière, pour le conducteur mais également pour les passagers.

Le petit plus sur le mien, j'ai le toit ouvrant panoramique ??.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Cordialement

• Bonjour j'ai un tarraco 2l dti fr de 2021 et j'avais un ancien koleos , je tracte une caravane avec et il est très confortable a mon goût, je ne sais pas ce que donne le 5008 au départ je voulais prendre un 5008 et je ne connaissais pas le tarraco , je ne regrette pas du tout.

• Bonjour, propriétaire d'un Tarraco essence depuis 5 ans, très satisfait de cette voiture. Bonne routière, très confortable, spacieuse. Aucun problème.

• Bonjour,

J'ai un Tarraco hybride 5 places c'est l'équivalent du tiguan Allspace 7 places mais a cause de la batterie il est en 5 places.C'est une très bonne routière, pour les petits trajets en ville je suis en full électrique ( autonomie 45km en électrique) et pour l'extra urbain je suis en mixte. Très agréable a conduire, silencieuse.

• Bonjour Said, On a acheté un SEAT Tarraco Essence l'année dernière, c'est une réplique du Tiguan Allspace avec le confort et l'équipement de base de Volkswagen. Je venais d'un 5008 de 2014 qui avait un grand coffre, il est difficile de retrouver des voitures avec autant d'espace à l'arrière car les constructeurs réduisent les modèles pour des familles de 2 enfants. La tarraco se module et permet justement de regagner en taille pour les personnes à l'arrière ou de bénéficier d'un grand coffre. C'est à Aujourd'hui une voiture que je recommande.

• Bonjour, le Tarracco est une formidable routière. Très confortable pour de long trajet et silencieuse. Cordialement

• Bonjour

acheté en occasion meilleur prix qu'un 5008.

fiabilité 5008 pas terrible. Je suis très content du Tarraco car je ne fais pas de ville ou son gabarit le pénaliser.

• Bonjour

Il est très confortable en tout point nous on l utilise en plus pour tracter. Facile a conduire. Les longs trajets sans pb . Nous on l a juste pris pour sa capacité traitable a la base. Peugeot on veut plus en entendre parler on a eu bcp trop de pb avec cette marque

• Bonjour, j'ai un seat tarraco 7 places depuis un an. Je suis assistante maternelle et on peut mettre 5 sièges auto sur les sièges arrières. Je suis descendu de Normandie jusqu'en Espagne plusieurs fois et le confort de conduite est des passagers et très bon.

Par contre, une fois les 7 places occupées, il est difficile de remplir plusieurs valises. J'ai pu uniquement mettre une poussette triple.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.