Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 8 questions sur TARRACO - Suv - SEAT

Points à vérifier avant de partir à la montagne

Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants. J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je d... voir la suite

Répondre

Eau dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. Je crois qu'à cause de la neige, j'ai plein d'eau dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arriv... voir la suite

Batterie KO

Bonjour, question toute bete je me retrouve en panne de batterie ce matin et du coup impossible d'ouvrir ma voiture pour ouvrir le capot pour la changer. Comment faire dans ce cas précis pour ouvrir le capot sans batterie svp ? merci beaucoup

Gonflage des pneus

Bonjour, j'ai besoin de regonflé mes pneus, seulement je ne l'ai jamais fait, est ce que c'est compliqué ? merci

Bruit freinage roue

Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite

Cupra Born

Bonjour, que pensez-vous de la nouvelle voiture Cupra Born? Les avantages et inconvénients ? Je souhaite l'utiliser pour les trajets quotidiens (école, travail, course…) + autoroute 120 km par jour pour aller au travail. Merci

Répondre

Poids max voiture

Bonjour, je fais un déménagement ce week end avec des amis et je cherche à savoir quel est le poids max que peut contenir ma voiture, auriez vous une idée d'ou je peux le trouver ?

maintien dans la file

Bonjour,Je trouve que l'alerte se déclenche trop souvent. Il me semble que le calibrage côté droit est trop large et oblige à conduire très près du bord de la chaussée. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci de vos réponses. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils