HAFE53325641
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
M'être la clim pour le desembuer
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
M'être la clim pour le desembuer
moi je me sert que de la Clim, c'est très efficace. pour les réparations je ne sais pas, le mieux c'est de voir un garage.
cordialement
Bonjour,
Qu'entendez vous par désembuage ?
* Ventilation vers pare brise
* Dégivrage de la lunette arrière
Dans le premier cas ça peut être le filtre d'habitacle si il n'a pas été remplacé dernièrement ou avant ça vérifier qu rien n'empêche au ventilateur d'avaler l'air (feuilles d'arbre sous la baie du pare brise).
Une ventilation qui dysfonctionne fait perdre une ou plusieurs vitesse de soufflerie voire cesse complètement de fonctionner.
Si c'est la lunette arrière, ceux sont les fils chauffants intégrés a la vitre. Pas d'autres solutions que réparer les fils (avec un verni conducteur spécial) et vérifier la continuité de courant avec un multimètre (ou faire réparer au garage car la réparation est délicate et ne sera jamais comme à l'origine).
@MARC63332156 Bonjour,
Si il s'agit de la clim voir le garage peut être que la recharge ou très rarement la bouteille déshydratante.
Dans tous les cas si c'est la clim --> garage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation