Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 90 questions sur Toledo - Berline - SEAT

Embrayage

Bonjour, ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure, savez vous si il est possible de faire quelque chose ou absolument pas ? merci beaucoup

Pression pneus

Bonjour, dans quelle condition faut-il vérifier la pression des pneus ? je n'ai jamais eu a le faire auparavant. Merci.

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

Bonjour, petite question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou a eu ... voir la suite

Controle technique

Bonjour, y a t il un délai pour passer le controle technique après la date, car la voiture de mon père agé n'a pas son controle technique à jour ? merci

Cout remplacement feux

Bonjour, combien coute le remplacement d'un feux à peu près ? je me suis fait emboutir hier alors que j'étais garer et pouf plus de feux ... . merci pour l'info

Chauffage froid

Bonjour, mon chauffage souffle de l'air froid plutot que de l'air chaud, que dois je faire pour inverser la tendance ? merci

Clefs défectueuse

Bonjour, ma clé n'ouvre plus ma voiture à chaque bip, il en faut au moins 5, j'imagine que c'est la pile, mais je n'arrive pas à ouvrir le boitier, comment avez vous fait ? merci

Impact pare brise

Bonjour, j'ai eu un impact sur mon pare brise et sur une de mes vitre lors d'une balade ce week end , seulement avec les fortes chaleurs, est ce que j'ai plus de risques que cela devienne une plus grosse fissure ou est ce que je peux laisser cela comme ca... voir la suite

Seat Toledo 3, année 2006

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une Seat Toledo 3 de 2006 et je souhaiterai savoir si sur ce modèle de cette année là, le kit son d'origine à une enceinte de basses ou un subwoofer intégré ? Je vous remercie d'avance. Cordialement Jackie

Tentative casse

Bonjour,j'ai retrouvé ma voiture toute abimée coté conducteur ce matin, comme si on avait voulu me l'a volée mais qu'ils n'avaient pas réussit, du coup j'aimerai savoir si ce type de dégats, marques de coups, de ferailles peu de réparer ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils