Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 90 questions sur Toledo - Berline - SEAT

Poids coffre de toit

Bonjour, Je viens d'acheter un coffre de toit d'occasion, et je n'ai pas vu d'étiquette de poids maximum dessus, savez vous si il y a une limite de poids a ne pas dépasser au niveau du chargement et ou le trouver ? Merci

Ma Toledo démarre au star pilote

Ma Toledo démarre au star pilote et je suis tranquille pour 3-4-6 mois et du jour au lendemain elle ne veut pas démarrer Aucun problème de voyant de batterie Elle fonctionne très bien lorsqu'elle tourne Rebelote star pilote et je suis tranquille Qu'est-ce... voir la suite

Avis changement pneus

Bonjour à tous, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci d'avance

Efficacité essuies glace

Bonjour, J'ai pris l'orage hier soir et mes essuies glace à vitesse rapide faisaient des traces et je voyais super mal la route, est ce que c'est normal qu'ils fassent ca à vitesse rapide ? Est ce que ca veut dire qu'il faut que je les remplacent ? Merci

Voyant rouge thermomètre

Bonjour, en allant au travail ce matin j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Savez ce que cela signifie et surtout ce que je dois faire dans ce cas ? Merci beaucoup

Pneu qui se dégonfle

Bonjour à tous ! Ma maison a un petit chemin en pierre dans lequel les voitures se garent. Depuis quelques jours, j’ai l’impression que j’ai un pneu qui se dégonfle, mais je ne trouve aucune trace de perçage ou quoi que ce soit. Comment est-ce que je pour... voir la suite

Inclinaison appuie tete

Bonjour, comment faire pour incliner la têtière des sièges arrière svp ? Merci

Répondre

Site pièces de rechange

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une solution pour ma voiture : je dois changer une petite pièce dans mon écran central mais je ne trouve pas la pièce sur Oscaro. Est-ce que vous avez d’autres sites à me conseiller ? Merci

Enlever trace de cigarette

Bonjour à tous, j’ai trouvé une cigarette sur le plafond de la voiture avec une marque de brulé et je cherche un moyen de nettoyer et d'enlever ça. Est-ce que c’est possible, si oui connaissez vous un produit approprié ? Merci

Répondre

problème de démarrage moteur

Bonjour, mon véhicule fonctionne très bien lorsqu'il démarre mais sans savoir pourquoi du jour au lendemain il ne veut plus démarrer je met un peu de Star pilote et c'est reparti pour deux ou trois environ Merci de me renseigné si vous avez connu ce probl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils