Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 105 questions sur Toledo - Berline - SEAT

Fiabilité

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Seat ? merci beaucoup

Pression moteur

Bonjour, je trouve que mon moteur monte très vite en pression. Qu'est-ce que cela signifie ? Une panne à prévoir ? Merci à vous

économiser le carburant

Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ? Merci

Voyant orange frein

Bonjour, lorsque le voyant orange des freins s'allume, cela signifie que je dois changer les plaquettes ? disques ? autres ? Comment vérifier ? Merci à vous

aider la communauté

Bonjour,  je suis mecano est je veux aider les debutant merci 

Répondre

Étanchéité portes avant

Bonjour, J'ai des fuites dans mon vieux Toledo de 2004. les infiltrations viennent de la portière avant passager. Est-ce que quelqu'un de la communauté a déjà rencontré ce problème ? Bonne soirée

Frais voiture d’occasion

Bonjour, n’est-il pas plus économique en frais d’assurance de choisir une voiture d’occasion récente ayant déjà passées des tests techniques ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Tableau de fusible Seat Toledo 3 année 2005

Bonjour je recherche des photos du tableau des fusibles avec leur amperage pour une seat toledo 3 , celle qui a l arrière d une velsatis, merci pour vos réponses.

Répondre

Manuel technique

Bonjour, Recherche manuel et technique et d'utilisation seat toledo année 2002 Merci d'avance

Descriptif ordinateur de bord

Bonjour, Y'a-t-il un GPS? merci

boite a fusible

Bonjour Ou se situe le fusible de différents composant merci

jantes

Bonjour je voudrais savoir qu elle type de jante je peux mettre sur ma seat toledo de 2002? merci

Vidange seat toledo de 2001

Bonjour Quelle huile utiliser Comment changer filtre à air filtre à huile et filtre à gastronomie oil Les périodes d'entretien merci

Manuel seat toledo3

Bonjour, je cherche des informations sur mon véhicule, merci

Répondre

Seat toledo Stella 1.9 tDi 110 1999

Bonjour, Je recherche manuel d'utilisation et notice autoradio, merci d'avance

Répondre

huile hydraulique direction assistee

bonjour à tous je viens solliciter votre savoir , quelle est la couleur et la marque de huile pour système hydraulique direction assistée pour Seat Toledo majorqua 1995 référence ; 1L1Z2 sur le bouchon est écrit servol merci d avance

Manuel d'utilisation pour Seat Toledo 1.9 Tdi de 1999

Bonjour, Quelqu'un parmi vous aurait le manuel pour Seat Toledo Tdi de 1999? Merci

Répondre

notice en francais

Bonsoir, Je recherche la notice de ma seat toledo en français je ne l'ai qu'en allemand, merci

connexion Bluetooth

Bjr Pourriez-vous me dire comment connecter mon tel note 4 à ma seat toledo Merci

Répondre

connexion Bluetooth avec tel portable toledo 105style

Bonjour, Impossible de connecter mon galaxie note 4 avec ma seat toledo, merci de m'aider

Notice de la seat toledo xperience TDI

bonsoir, Je cherche le manuel ou le carnet ou la notice d'utilisation de la seat toledo xperience tdi 2015 et merci à vous

Répondre

Notice d'utillisation en français

Bonjour, J'ai acheté mon véhicule chez un mandataire et je n'ai pas eu de notice en français, est-ce que quelqu'un a un PDF à me communiquer? Je vous remercie d'avance.

baffles de seat toledo

Bonjour comment regler les baffles arrieres de ladite voiture merci

courroie de distribution

Bonjour, mon garagiste me conseille de changer dès maintenant la courroie de distribution de ma seat tolédo stylance qui va avoir 10 ans en octobre prochain et qui a à peine 125000KMS . Qu'en pensez vous ? Merci pour votre réponse .

Je n'ai pas la notice d'utilisation de la voiture

Bonjour Il semble que cette notice ne soit plus diffusée pour une Toledo de 2007. Merci pour ce que vous pouvez faire.

Répondre

shema disposition fusible seat toledo tdi 1.6

bonjour, je cherche a savoir l`emplacement fusible des feux de jour sur le tableau des fusibles sous le tableau de bord. merci

Répondre

revue seat toledo2

bonjour, j'aimerais savoir la fonction ordinateur de bord de seat toledo. merci de votre aide

Répondre

Schéma électrique TOLEDO 3 105cv (2008)

Bonsoir, Le feu stop (central led) de ma SEAT Toledo 3 de 2008 n'est plus alimenté. Celui-ci fonctionne lorsque je l'alimente en direct. Les 2 autres feux stop fonctionnent normalement. Je recherche une notice contenant le schéma électrique du véhicule... voir la suite

Répondre

Notice Seat Toledo 3

Bonjour à tous je recherche la notice d'utilisation pour la Seat Toledo 3 que je viens d'acquérir. Si quelqu'un peut m'aider merci

Répondre

changer batterie seat toledo

Bonjour je dois changer ma batterie, mais je sais que mon autoradio me demandera le code pour fonctionner à nouveau. Ce code je l'ai , mais pas la procédure à suivre !! merci

guide utilisation seat toledo 4

bonjour Je cherche un guide d'utilisation en PDF de la seat toledo 4 merci

Répondre

guide utilisation seat toledo 4

Bonjour Je cherche un guide d'utilisation en PDF de la seat toledo 4 merci

Répondre

manuel utilisateur seat toledo

Bonjour J'ai besoin du manuel d'utilisation de la nouvelle seat tolefo diesel 77kw merci

Répondre

notice pour dévrouiller désactiver le mode vérouillage ç distance

Bonjour je clique une seule fois sur la commande coté chauffeur s'ouvre mais le reste non .. :/ merci

cherche couple de serrage

bonjour a tous (en chti a tertous) je possede une seat toledo 1.9dti .j entretiens mes vehicules depuis toujours avec les rta.mais sur cette toledo pas de rta .je suis donc a la recherche des couples de serrages.voici le nu... voir la suite

Répondre

pb clim

Bonjour, clim se déclenche puis se désactive merci

Répondre

Notice SEAT Toledo

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir une Seat Toledo TDI 1.6 CR. Seul bé-mol: la notice est en espagnol... Si c'est possible de l'avoir sous pdf par exemple en francais/ anglais ou allemand ce serait un vrai plus :) Merci par avance

notice seat toledo type 1L1Z2

bonjour je l'ai acheté récemment mais il n'y a pas la notice merci

Répondre

RECHERCHE DE CODE POUR MON POSTE RADIO

BONJOUR APRES UNE REPARATION DE MA VOITURE SEAT TOLEDO LE MECANICIEN ADEBRANCHE LES COSES DE LABATRIE APRES LE BRANCHEMENT MON POSTE RADIO ME DEMANDE UIN CODE MAIS MALHERESEMENT CELUI QUI MA VENDU LA VOITURE NE SOUSOUVIENT PLUS DU CODE ET MON PODT RADI... voir la suite

Répondre

probléme sur le moteur

Bonjour on a acheté un seat tolédo d'occasion moins de 5ans, un jour en faisant un voyage la croi est coupé, ensuite on la donné a un mécanicien, maintenant lorsque la voiture court a court distance le moteur chauffe!!! maintenant je ne sais pas quoi fai... voir la suite

Répondre

notice

bonjour je cherche la notice d'utilisation svp merci

Répondre

NOTICE D UTILISATION

bonjour je cherche la notice d utilisation merci

notice d'entretien seat toledo 150cv

Bonjour ! je recherche entre autres les périodicité d'entretien pour une seat toledo diesel 150cv de 2011 ? Merci.

courroi de distribution

bonjour, je souhaite savoir quand doit-on faire la courroie de distribution sur la seat toledo année 2008 94000km?merci

kit distribution

Bonsoir! quelqu 'un connait les préconisations pour changer la courroie de distributeur sur une toledo de 2008 moteur 1.9tdi 105. Merci

Répondre

Entretien Toledo

bonjour quelles périodicités entretien toledo ? merci

sonorisation moteur

Bonjour, j'aimerais bien savoir vos impressions concernant la sonorisation du moteur. J'ai trouvé que l'isolation sonore n'est pas assez étudiée/implémentée. Merci par avance

changer ampoule phare conducteur

Bonjour! Je cherche la notice pour changer mon ampoule de phare droit(feu de croisement)! Merci

Répondre

Porte bloquée

Bonjour, a tous La tolédo que j'ai acquerie n'a pas roulée pendant 1 ans, et certaine porte ne s'ouvre plus, pour ouvrir la porte coté chauffeur je suis obliger de taper avec ma main sur la portière pour quel souffre comment ouvrir les porte manuellement... voir la suite

réglage de l horloge

Bonsoir comment régler l'horloge de ma seat toledo Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.