AJES46365412
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
consultez un mécanicien ou déplacez vous dans un garage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
consultez un mécanicien ou déplacez vous dans un garage
il faut peut-être changer l'huile moteur (vidange) et le filtre à huile.
Peut être un manque de liquide de refroidissement, à vérifier
Bonjour, peut-être la durite de turbo,
Bonjour,
En général,
Fumée bleue= huile (le moteur consomme de l'huile et la brûle, problème segmentation ou joint queue de soupape)
Fumée blanche= liquide de refroidissement (joint de culasse fissuré ?)
Fumée grise foncée= mélange trop riche ou mauvaise combustion (carbu réglé trop riche ou sur injection capteur défaillant, fuite tubulure admission, ...)
Fumée gris clair j'ai du mal à comprendre réellement.
Avez-vous eu une surchauffe moteur (température eau anormalement haute 100-110°C) ?
Un voyant moteur s'est il allumé ?
Le moteur à t'il des ratées ? Ou une difficulté à démarrer ?
Pouvez-vous être plus précis afin de pouvoir peut être vous aiguiller sur le problème éventuel ?
Merci et bonne journée.
Marco 40
je suis désolé mais je n'y connais rien en mécanique voiture je vous conseil de demander à un professionnel merci
Bonjour, Rapprochez vous d'un garage...je ne suis pas mécanicienne!
le filtre à air est peut être encrassé ou un turbo.
Une fumée blanche en général c'est un joint de culasse. On sent une odeur diffèrente dans la voiture aussi. Mais tout le monde ne le sent pas forcement.
Le mieux c'est d'aller chez le garagiste pour qu'il fasse le tour de la voiture.
Pour moi début de joint de culasse. Ouvre le bocal du liquide de refroidissement si il y a genre de mayonnaise c'est ça
@LECO12136461 Bonjour,
effectivement la première chose à vérifier est le vase à expansion.
si tout est ok, velà provient vraisemblablement d'un mauvais mélange air carburant.
Verifie si tu as une perte de puissance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation