En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Consulter les 7 réponses à la question Entretien Toledo
savmaxime
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
c'est ce que vous faites ok ,mais c'est quoi les périodicités préconisés par la notice d'entretien
dugavail
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour je possède un tdi 150cv de 2002 boite 6 vitesses
cello02
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour
Tout les 15000 km en ce qui me concerne, je possède une toledo 105 ch 1.9l.
Normalement l'ordinateur de bord indique le moment où il faut faire la révision avec une petite clé à côté des kilomètres effectués.
Bonne route
jeanlucbb
Propriétaire vérifié
Le à
moi je fais tous les 20000 et cdd 120 000
garagardoa
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
c'est quoi comme moteur?
dugavail
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour , tous les 10000kms pour la vidange, les filtres 1 fois sur 2. courroie de distib tous les 120000kms.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
pssyloo
Propriétaire vérifié
Le à
Tous les 10000 km, vidange huile, filtre à air et filtre habitacle.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.