CELI35344143
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Aucun soucis, super voiture ! :)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Aucun soucis, super voiture ! :)
Non absolument aucun problème le véhicule est entretenu par le garage Skoda je n'ai jamais eu de soucis c'est ma deuxième.
Ma petite CITIGO, et c'est la seconde, ne m'a donné aucun soucis. C'est une voiture très fiable et performante . Les Tchèques sont des gens sérieux on peut leur faire confiance.
Bonjour,
Aucuns soucis avec ma citigo ! Je l'adore.
Aucun soucis, mon véhicule est entretenu dans le réseau WV.
Bonjour, cela va faire 3 ans que j'ai acheté ma voiture Skoda Citigo et je n'ai jamais eu de souci pour le moment. Elle appartenait à un couple de retraités et avait 40 000km au compteur, donc elle n'était pas neuve, mais je n'ai rien à déclarer niveau soucis.
Bonjour, je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma Skoda citigo que j'ai gagné en 2014.
J'envisage même de passer a un modèle plus grand de la même marque tellement j'en suis satisfaite.
Bonjour j'ai acheté une Skoda citigo essence qui n'avait pas bcp roulé (50k de km seulement) et cela fait maintenant plus de 4 ans que je l'ai sans problèmes majeurs!!! Elle est très bien! cependant si vous souhaitez vous orienter vers une citigo renseignez vous sur la boîte de vitesse/ embrayage qui semble un peu fragile
Bonjour, excellente voiture, peux couteuse en carburant et en entretien, par contre il faut prendre le modèle 75Cv car le 60 est peu poussif. j'ai changé l'année dernière ce véhicule par une MII 75 cv qui est l'équivalent chez Seat mais une peu moins équiper (rétroviseur manuel et non chauffant... contrairement à la Skoda)
bonjour
Aucun problème . Nous avons une skoda citigo depuis 2014. Avons fait pas mal de kilomètres (135000) aucun problème technique . Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.