Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Avis Skoda

  • Bonjour,j'ai eu trois Skoda,Citigo est la petite dernière.Très satisfait de la marque:c'est du VW remanié par les ingénieurs tchèques,pas de fioritures comme sur les marques françaises,du solide et de l'espace quel que soit le modèle.Et ma Citigo se comporte comme toutes les voitures sur les routes des Hautes Alpes,sauf dans les cols où elle peine un peu.Une des marques les plus fiables;les skoda Fabia,Octavia et Superb ont bonne réputation.

  • J'en suis à ma deuxième citigo. Elle me convient parfaitement : silencieuse, souple à la conduite , on peut accélérer sur autoroute , maniable. J'ai gardé la première 6 ans sans aucun souci technique. J'ai celle-ci depuis deux ans sans aucun problème .Quand on roule à 4, elle est plus poussive , n,'aime pas trop les côtes ni la climatisation qui ralentit la vitesse

  • Skoda fait partie du groupe Volkswagen !!! A surpassé la marque qualité en moins cher

  • Ma voiture à eu 2 ans en décembre acheté neuve aucun problème je ne roule pas beaucoup mais très contente

  • J'ai acheté une Skoda Citigo d'occasion (35.000 km) il y a 4 ans et je n'ai eu aucun souci. Je précise que je roule peu (le kilométrage actuel est de 60.000 km).

  • voiture sympa, en citigo un peu juste en 60ch, mieux vaut le 75ch, c'est du volkswagen, au prix du skoda. Aucun problème en 5 ans.

  • Bonjour, j'ai acheté une Skoda citigo il y a 3 ans. C'est une tres bonne voiture que je conseille vivement. Skoda fait parti du groupe Wolkwagen avec Seat. et ont la meme motorisation.

  • Bonjour,

    J'ai mon véhicule Skoda Citigo depuis 2014 en boîte automatique essence, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Comme vous le savez sans doute Skoda fonctionne avec les moteur Volkswagen. Je n'ai eu à changer la batterie que cette année.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    J'en ai eu une pendant 5 ans avec boite auto et j'en étais tres content.

  • J'ai une Citigo depuis 4.5 ans j'en suis enchanté , pas de problème !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils