JDEO36431164
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui plutôt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la Skoda Fabia est-elle un bon compromis pour un jeune conducteur recherchant fiabilité et économie ?
Oui plutôt
Très bonne voiture aucun soucis si entretenue correctement.
Voiture fiable, économique. Le problème, la difficulté de trouver des pièces si il y a réparation.
Aucun regret d'avoir acheté une Skoda Fabia break
J'ai une Fabia de 2002, cdi 100cv, avec 350 000km au compteur. Le secret, en prendre soin et changer ce qui doit être changer avant que cela ne tombe en panne. Tous les 2 ans, avant le CT, nettoyage à l'hydrogène. Bien entendu, changement des fluides selon les normes constructeur.
Bjr oui pas de soucis
bjr, 5 Fabia et aucun problème de fiabilité. juste surveillerle niveau d'huile moteur un peu en amont d'une vidange car légère consommation d'huile mais rien d'alarmant
Bonjour, je recommande vivement ce véhicule, agréable à conduire,direction assistee souple,spacieuse,bien équipé.fiable pour jeune conducteur ou conducteur confirmé . En plus ,chaine de distribution, donc economique pour l entretien , pas de couroie de distribution a faire.Cordialement
Bonjour
Je dirai qu'elle est fiable si l'entretien est suivi comme le préconise la marque mais dans les mêmes gammes de coûts d'entretien que d'autres petits véhicules.
Bonjour,
Je possède une Fabia Clever avec le petit moteur mpi 75 cv et c'est très suffisant en ville et pour rouler a 130 kmh.
De plus la voiture a une très grande contenance pour le coffre et les passagers c'est une 5 places.
Au niveau consommation c'est très correct vue la taille du véhicule et le moteur a une jolie sonorité.
Véhicule a acheter sans problème.
Bonjour,
Cette voiture me convient parfaitement. Elle est fonctionnel, pratique, pas beaucoup d'entretien, jolie puissance moteur. Franchement pour un premier véhicule c'est nickel.
J'espère avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Aline
Bonjour, première voiture acheté après mes études et j'en suis très satisfaite, cela fait 10ans et rien à signaler! Je croise les doigts pour que ça dure!
Oui elle fiable.
L'entretien est à faire soit même et ne demande pas trop d'outil particulier .
Sinon l'entretien coûte
chez Skida
Pour la fiabilité, je dis oui
Côté économique..pas vraiment,il y a mieux sur le marché
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.