Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 45 questions sur FELICIA - Berline - SKODA

Avis Skoda

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Skoda, car j'en entends que du bien par des amis mais j'aimerai confirmation par d'autre personne avant d'en acheter une bientôt ? merci beaucoup

Diesel encore rentable ?

Bonjour, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, une voiture diesel vaut-elle encore le coup ? Quels sont vos avis ? J'avoue que je suis un peu perdu donc par avance, Merci beaucoup !

rta Skoda felicia Break 1,6i type 6u5 Ph1

bonjourRecherche de la RTA pour dépose de la crémaillère de direction.assistée (grosse fuite - à remplacer)Type Felicia 6u5.Crémaillère direction assistée hydraulique identique sur toutes les Felicia et VW Caddy 1996-2000 type 9u7.Format PDF à télécharger... voir la suite

commande hauteur de phares

Bonjourj'ai une Skoda Felicia combi 1.9 l et je dois passer la contre-visite.On me demande de réparer la commande de portée des phares ou le commodo phares, je ne sais comment ça s'écrit., qui est sur le tableau de bord, à gauche du volant.J'ai vu sur un ... voir la suite

Problème batterie

Bonjour J'ai acheté une batterie premier prix chez Norauto, Comme je ne me servais pas de ma voiture et qu'il faisait froid, elle s'est déchargée, impossible de la recharger. J'en ai racheté une, et je l'ai débranché. 15 jours après elle était HS. Le ... voir la suite

Répondre

skoda felicia

Bonjour, recherche nomenclature de la boite à fusibles avec les relais, merci

Répondre

Klaxon

Bonjour, Où est le fusible correspondant dans la boite a fusibles d,une skoda félicia 95 merci

Démarrage difficile

Bonjour, j'ai acheté une Felicia Combi il y a 2 mois. J'ai dû mal à démarrer après avoir parcouru 8/9 km et laissé la voiture au repos, donc à chaud. On me dit que ce sont les bougies de préchauffage, d'ailleurs il y en a combien ? D'autres me disent ... voir la suite

schema electrique skoda felicia 1995

Bonjour, probleme relais d'essuie glace et chauffage, je voudrais un schéma électrique, merci d'avance

Répondre

Skoda felicia

Bonjour, je cherche le Manuel d'utilisation, merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils