Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis Skoda

• Bonjour,

J'ai une Skoda Felicia (vieux véhicule) de 1996. C'est mon premier véhicule, je l'ai depuis bientôt 5ans. Elle est très résistante, m'a amenée sur des longues distances (Espagne, France de long en large,...) je m'en sers au quotidien, elle ne m'a jamais posé de soucis (seulement changement pièces d'allumage d'usure et batterie), les pièces sont peu coûteuses. En plus le modèle que j'ai (confort I) est vraiment confortable.

Cordialement.

• Bonjour,

Nous avons gardé notre Skoda Felicia pendant 21 ans et 200.000 km. Nous l'avions acheté neuve en 1997.

Nous nous en sommes séparés en 2018 pour bénéficier de la prime écologique, mais elle était en parfait état. Cette voiture était extrêmement fiable et robuste. Jamais aucune panne, nous avons juste changé la batterie. Nous en étions très satisfaits.

Cordialement

• Bonjour

Aucun souci pour ma part elle est est de 2000 elle n est utilisée que pour des petits trajets et elle est très pratique et vraiment rien de spécial à signaler

cordialement

• Je suis ravie de ce véhicule qui a 23ans, moteur increvable par contre difficile maintenant de trouver des pièces détachées

• Bonjour la mienne a 20 ans et vraiment aucun soucis.

Depuis que je lai jai juste changé la batterie ce qui est normal quand elle a un certain temps.

Je l'ai depuis 2 ans RAS.

Bonne journée

• Bonjour,

Personnellement je suis satisfait de ma Skoda Felicia 1.9D, je l'ai acheté neuve en 2000 donc elle à 21 ans et 210000km. Aucun soucis avec jusqu'à maintenant. Cependant le rapport qualité /prix est beaucoup moins intéressant qu'à l'époque.

• Bonjour , oui c'est un véhicule fiable surtout les moteurs diesel

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.