Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conduite autoroute

Bonjour, le Skoda Kamiq est-il à l'aise sur autoroute malgré son gabarit compact ? car j'en ai vu un d'occasion avec peu de km d'occasion et je vais surement l'acheter prochainement sauf si gros problèmes

Consulter les 27 réponses à la question Avis conduite autoroute

• Bonjour, J'ai un Kamiq 110 avec boite auto DSG7; doux et souple à conduire, stable sur autoroute; le cruise control avec radar est un plus - aucune hésitation à avoir

• Bonjour je possède une Skoda, Kamiq essence depuis plus d'un an, et j'en suis très content, sur l 'autoroute elle ne bouge pas, faire tout de même attention au radar plus puissante qu'un modèle diesel

• bonjour,

Nous avons le kamiq 1.5l essence boite automatique depuis février 2025, et aucun problème.

Plusieurs allers-retours angoulême pays basque , autoroute, route et sommes très satisfaits

Consomme peu, très confortable, agréable à conduire, à acheter sans problème.

Bonne journée, et bonne route en kamiq.

Cordialement

• Bonjour

J'ai un Kamiq 110 boite auto depuis un an, aucun problème.

Très agréable à conduire, fiable et consommation très raisonnable , moins de 6 litres/100 de moyenne sur 1000 km autoroute pour aller en Bretagne.

Je suis très satisfaite

• Bonjour,

Ravie de mon Kamiq ! Acheté en janvier 2024 avec 3800 km, aujourd'hui il en a 13000 km, et aucun problème. Faites-vous plaisir en tout tranquilité !

• J'ai un 110 cv boite auto acheté neuf en 2021 et totalise 35ooo km.

Que du bonheur seul ou chargé sur tous types de routes.

En conduite cool sur autoroute avec clim je consomme moins de 6 litres.

Quelques bémols niveau console info divertissement nécessitant des resets.

A acheter les yeux fermés.

• Bonjour, j'ai eu le kamiq essence moteur 1,5litre boite auto de 150cv et ça allait très bien.

• vehicule tres fiable sur route comme autoroute tenuede route parfaite

• Bonjour, le Kamiq est très agréable à conduire, quelque soit la route. Aucun problème de vitesse ou d'accélération. Le seul bémol que j'ai pu constater et ce n'est pas forcément lié au Kamiq en lui-même, c'est la batterie qui a l'air de se décharger rapidement même si on a une utilisation quotidienne du véhicule.

bonne journée !

• Bonjour Basile,

je ne fais pratiquement que de l'autoroute avec mon kamiq et il se comporte très bien. J'en suis très satisfait. En revanche, je ne sais pas quel modèle vous avez vu mais je vous conseille de prendre un modèle à 110 chevaux minimum.

• Bonjour, ce véhicule est très bien adapté à la conduite sur route comme sur autoroute. Voiture stable et confortable. Je recommande

• C'est un véhicule parfait pour faire de la route ou autoroute. Très bien aménagé avec ces sièges rabatables,et le confort excellent. Un bon choix que je ne regrette surtout pas.consommation raisonnable. Bonne décision et bonne route

• Bonjour, très bonne tenue de route sur route et autoroute. Très agréable à conduire, vraiment rien à redire. J'ai une 150cv boîte auto.

• Bonjour, très bon véhicule aucun problème à ce jour 54000kms modèle 110ch boîte automatique.

• Très bon véhicule pas de problème sur autoroute mon véhicule a 65000km sa fait deux ans que je les aucun probleme

• Bonjour

jai un Kamiq essence « business »dont je sui très satisfait A l aise sur autoroute même avec la Clim c'est un véhicule très agréable à conduire et très confortable

je l'ai achter d occasion dans le réseau Skoda c est une ex location

• Bonjour

conduite sur autoroute très aisée

véhicule non Bruyant et consommant peu sur autoroute

• Bonjour, Pour moi il répond en tout point à mes attentes Cordialement

• j ai la ²Kamiq pas de problème , je possède la 110 ch , une trentaine d année que je roule avec cette marque et différents modèles jamais de problèmes , bonne journée

• Oui très bien sur autoroute bonne tenue de route à 130km/h

je suis satisfait de mon Kamiq

• Bonjour

oui le Skoda Kamiq est un excellent véhicule

sur route comme sur autoroute et comme tout véhicule de ce type il faut être très attentif sur la pression des pneus selon l'utilisation que vous en faite ( les données de pression des pneus se trouve dans la trappe à carburant)

excellente journée

• Bonjour,

Quel motorisation ?

• Bonjour,

Franchement agréablement surpris de l'agrément moteur.

Consommation reprise au top en boite auto DSG7.

• Bonjour, aucun soucis pour la tenue de route en général, aussi bien sur autoroute et petites routes. Voiture confortable.

• Bonjour

j.ai un Kamiq depuis 5 ans boite auto sur autoroute c'est un regal

• Bjr

j'ai un kamiq monté Carlo 110cv automatique depuis sept 24. Il a 40000km. J'én suis très satisfaite. Aucun soucis en particulier.

• Bonjour,

Nous avons un Kamiq 1.0 116ch, nous sommes partis en Haute Savoie pour le weekend à 4, je l'ai trouvé extrêmement confortable, spacieux, économique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.