Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 80 questions sur KAMIQ - Suv - SKODA

Quel rapport engagé

Bonjour à tous , Possésseur d'une kamiq 1,0 modèle selection 116 cv doite dsg 7 auto de juillet 2024 ,je n'arrive pas à afficher le rapport engagé sur le tableau de bord .Malgré les nombreux essais d'affichage ,je n'arrive toujours pas ,j'ai seulement le ... voir la suite

Avis conduite autoroute

Bonjour, le Skoda Kamiq est-il à l'aise sur autoroute malgré son gabarit compact ? car j'en ai vu un d'occasion avec peu de km d'occasion et je vais surement l'acheter prochainement sauf si gros problèmes

Panneau étoile doré ?

Bonjour, j'ai croisé un panneau doré avec une étoile la semaine dernière et je n'ai pas réussit à trouver sa signification, si l'un d'entre vous vous peux me dire à quoi il sert ca serait super gentil ? merci beaucoup

Manuel d'utilisation Skoda Kamiq 2024

Bonjour,Je recherche le manuel d'utilisation pour Skoda Kamiq de 2024 en pdf. Merci d'avance.

Répondre

Manuel d'utilisation Skoda Kamiq 2025

bonjourcherche le manuelmerci

Difficulté à baisser la fenetre

Bonjour, le bouton pour baisser ma fenetre ne fonctionne presque plus, c'est génant par moment ( péage, drive ... ) est ce que c'est réparable, et si oui est ce que ca coute cher ? merci

grincement lors des virages

Bonjour, j'ai constaté depuis une semaine environ des grincements quand j'effectue des virages, est ce que l'un d'entre vous à déja eu ce cas là ? comment l'avez vous régler ?pensez vous que le froid y contribue ? merci pour vos réponses

Besoin d'avis sur le SUV Enyaq 85 électrique

Bonjour à tous, Je suis très intéressé par le SUV électrique Enyaq 85 de Skoda, mais je n’ai jamais eu de voiture électrique ni de Skoda auparavant. En comparant, je trouve son prix assez élevé, surtout face à des modèles concurrents comme la Tesla Mod... voir la suite

Voyant orange rectangle avec des points

Bonjour, j'ai un voyant orant qui s'est allumé hier il est orange rectangle avec des point à l'intérieur, qu'est ce que c'est et est ce que je peux faire quelque chose de mon coté pour pouvoir régler le problème ? merci

Avis KAMIQ d'occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la KAMIQ qui semble correspondre à... voir la suite

carter protection

bonjour a tous, y a t'il des fixation spéciale pour la dépose du carter de protection pour la vidange de ma Skoda kamiq de 2021? merci

Répondre

Coffre qui se ferme mal

Bonjour, Je suis maman de trois enfants et j'ai un problème récurrent avec notre KAMIQ. Le coffre ne se ferme plus correctement et c'est un vrai casse-tête pour les sorties et les courses. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, combien avez-vous payé pour r... voir la suite

Avis sur prise extension de garanties

Bonsoir à toutes et tous nous sommes actuellement en train d'acheter une Kamiq business de 2021, 43000km, boite auto, 110Ch chez un concessionnaire SKODA. Ils nous propose une extension de garanties qui nous coûterait bien sur plus chère que l achat pur. ... voir la suite

problème de consommation de carburant SUV

Bonjour à tous, Je possède un Kamiq et je rencontre régulièrement des problèmes de consommation de carburant, surtout en ville. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer l'efficacité énergétique de mon véhicule. Quelles ... voir la suite

skoda kamiq 2023 1.0 essence bva

bonjour je voudrais la notice d'utilisation pdf vf Merci cd'avance

Répondre

Frein avant Skoda Kamiq

Bonjour :) qui pourrais me dire quel type de vis tien l'étrier de frein avant sur une Skoda Kamiq 1.0 110cv svp ? je dois remplacer les disques et plaquettes.. merci

Répondre

Recommendations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le Kamiq et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais e... voir la suite

Avis marque Skoda

Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Skoda d'occasion à un prix raisonnable sur différente plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour... voir la suite

Mise à jour Info divertissement Skoda Kodiaq

Bonjour, je possède une Skoda Kodiaq de 2016, et j'aimerais faire la mise à jour de l'info divertissement mais je n'y parviens pas. Quand j'appuie sur le bouton menu pendant quelques secondes rien ne se passe, j'ai également essayer de télécharger une ver... voir la suite

Répondre

Usure pneu très rapide

Bonjour, mes pneus date de l'année dernière et je trouve étonnant qu'ils soient deja usés alors que je roule peu, max 100km par semaine, dites moi ce que vous en pensez, et si cela vous parait normal ? merci

Dépassement maintenance huile moteur et huile frein

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu igno... voir la suite

Répondre

Changement d'heure

Bonjour, je cherche la manip pour changer l'heure de la voiture svp, si vous la connaissez je suis preneur. Bonne journée à tous

Couche constituée sur l'optique kodiaq

Bonjour à tous, J'ai un Kodiaq de 2020 qui a un problème avec un film qui se constitue à l'intérieur des optiques qui ne ressemble pas à la buée (pollution?), le service volgswagen ne veut rien comprendre! C honteux. Le pire vous répondent que c normal! E... voir la suite

Répondre

Consommation Skoda Kamiq

Bonjour, je viens d'acheter une skoda kamiq sport essence et j'ai une consommation excessive de 11L/100km. Est ce que vous avez une idée SVP ?

Répondre

Consommation Skoda Kamiq

Bonjour, je viens d'acheter une skoda kamiq sport essence et j'ai une consommation excessive de 11L/100km. Est ce que vous avez une idée SVP ?

Répondre

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite

Répondre

Ouverture portière

Bonjour, Nous venons d acquérir une skoda kamiq boîte automatique. Surprise pour nous car il n y a pas de serrures aux portières par contre nous avons une clef pour ouvrir ???? En cas de panne de clé pour ouvrir manuellement comment faisons nous? Merci po... voir la suite

Changement d'essence SP 95 au lieu de SP 98

Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses

Controle technique

Bonjour, y a t il un délai pour passer le controle technique après la date, car la voiture de mon père agé n'a pas son controle technique à jour ? merci

Changement de haut parleur

Bonjour j'aimerais changer les hauts parleurs sur un Skoda kamiq monté Carlo Année 2022 8hp j'ai vue que focal le faisait que pensez vous de le faire j'aimerais avoir votre avis merci

mode d emploi

Bonjour je cherche un mode d'emploi en francais

Kamiq skoda probleme démarrage

Bonjour à tous, Nous avons un kamiq, de façon aléatoire le démarrage du véhicule ne se fait pas, et engendre un énorme bruit de claquement. Nous sommes obligés de réappuyer sur le bouton de démarrage est ce que queiqu"un à déja eu le probleme?

Consommation élevée

Bonjour, j'ai l'impression de consommer beaucoup plus de carburant que d'habitude, sans changer d'habitudes pourtant, savez vous ce que je dois regarder pour savoir si j'ai un soucis ou pas ? merci

Problème démarrage moteur

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite

Éclairage d'ambiance KAMIQ MONTÉ CARLO 2023

Bonsoir à toutes et tous, j'ai acheté un Kamiq Monté Carlo d'importation et je n'ai pas l'éclairage d'ambiance est-ce normal ou faut-il faire une manipulation car théoriquement c'est de série sur ce modèle ? merci Jean-Marie

Pression pneu pour économiser du carburant

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait la réponse ? D'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci pour votre ai... voir la suite

Siège auto dos route

Bonjour, je cherche un siège auto dos à la route pour ma fille qui fait 1m10. J'ai vu qu'il y avait un modèle de chez Be Safe ou Minikid. J'ai également vu le nouveau siège auto de chez Cybex avec le boucler avec airbag intégré. Il est face route mai... voir la suite

Réduire consommation carburant

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Recherche couvres siege skoda kamiq

Bonjour, je cherche des couvre siege avant et arrière, en sav Skoda pour kamiq 550€ sur mesure, quelqun en à t'il trouvé moins cher, je vous en remercie d'avance

Entretien 30 000 km

A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça ser... voir la suite

bruit de cliquetis au démarrage

Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

Fissures pneus

Bonjour à tous, j'ai légèrement fissurer un de mes pneus en me garant sur le trottoir ce matin, pensez vous que je peut utiliser ma voiture pour aller jusqu'au garage ( à mois de 2km) pour pouvoir la faire changer ? merci

Voiture qui tremble au freinage

Bonjour, ma voiture tremble quand je freine. Ca me fait peur … je vais l'emmener chez le garagiste mais est-ce quelqu'un sait ce que ça peut être ? Je m'imagine le pire et j'ai peur que ça soit un gros problème qui coûte cher … merci beaucoup pour vot... voir la suite

mot tableau de bord

Bonjour, depuis peu j'ai le mot " service maintenant "qui apparait à chaque fois que je démarre ma voiture, savez vous ce que c'est et si je dois faire quelque chose ? merci

Odeur pollution dans la voiture

Bonjour, j'ai des odeurs de pot d'échappement dans mon habitacle. Ca s'empire quand je suis dans la bouchons. J'ai cru entendre qu'il y avait une histoire de filtre à pollution. Vous croyez que je dois le changer ? Merci à tous pour votre aide

Fusible après contact

Bonjour, Quels fusibles se coupe lorsqu'on coupe le moteur Merci

Répondre

Chaussettes à neige ou des chaînes

Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes. Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J... Avez-vous un modèle à ... voir la suite

kamiq 1.5 150 cv Style

Bonjour, J'envisage de commander un Kamiq 1.5 150cv Style. Y-aurait il une personne qui a de l'expérience sur ce véhicule. Merci

Delai de livraison D'une Skoda kamiq

Bonjour, Est-ce vous pouvez me renseigner sur un délai de livraison d'un Skoda Kamiq.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.