Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Embrayage qui lache

Bonjour, avez déjà eu la pédale d'embrayage qui ramollit brusquement semblant ne pas réagir puis se remet à fonctionner normalement quelques secondes après ?

Merci de votre réponse.

Consulter les 19 réponses à la question Embrayage qui lache

• non désolée j'ai une BA mais je pense que ça peut venir du câble d'embrayage "grippe" ou une fuite au cylindreblock de l'embrayage (huile)

• Bonjour, non je n ai jamais eu ce problème. Il serait plus prudent d aller chez le garagiste.

• Bonjour Lyly, non jamais eu ce genre de problème. Désolée de ne pouvoir vous aider davantage. Sandrine

• Bonsoir, non je n'ai pas eu ce problème pour l'instant. Cdt

• Bonjour,

Non jamais eu ce problème, c'est mon deuxième véhicule.

Mieux vaut en parler à votre concessionnaire.

CDT

• Bonjour, non jamais eu le cas, véhicule 77000 kms

• Bonjour, non jamais mais notre véhicule n'a pas encore un an et pas 10000 km. Peut être le gel dans le cable d'embrayage ?

• Non, impossible car il est automatique. Il a deux ans et demi et un peu plus de 22000 km.

• Pas de problème pour nous. Kamiq 1an en LOA. entretien inclus

• Bonjour j'ai eu le même problème cet été pendant la canicule. La pédale aussi qui se bloque au fond et qui revient qq secondes après...j'ai eu qq frayeurs...depuis plus rien.

Je dois faire la révision en début d'année je vais le signaler.

• Jamais pour ma part

• Bonjour

Sur mon véhicule je n' ai pas eu de problème d' embrayage, ni aucun incident.

Cordialement

• Bonjour. Non pas connaissance sur SKODA mon Kamiq essence boite auto de 2023.

• Bonjour.

J'ai eu ce probleme en debut d'ete et c'etait l'emeteur. Faire plusieurs devis avant car les prix sont tres differents ( de 300 à 600 euros.bonne cotinuation.

• Bonjour LYLY, je roule en Kamiq boite autoDSG7 ( dont je suis ravi!), donc pas de pédale d'embrayage. Désolé donc de ne pouvoir répondre à votre question...J'espère que vous trouverez la solution....Sinon expliquez votre cas à un concessionnaire de la marque, il aura sans doute la réponse....Bonne journée. Alain du 66.

• Jamais pour ma pars, emmenez la au garage avant emplufication du problème.

• Bonjour, Non pas ce problème sur mon kamiq

• Effectivement la mienne me l'a déjà fait plusieurs fois sur une courte période du coup j'ai eu peur et je suis allée au garage mais ils n'ont rien trouvé. Depuis plus rien.

• Bonjour, non pas à ma connaissance. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.