Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 60 questions sur KAMIQ - Suv - SKODA

Condensation

Bonjour à tous , Propriétaire d'un Skoda Kamiq neuf depuis 1 mois je viens de constater que de la condensation se créer dans tous les optiques avant . le concessionnaire me dit que c'est normal . Je trouve tout de même bizarre que ceux-ci ne soient pas ét... voir la suite

Loi montagne

Bonjour, pensez vous qu'un jeu de chaine à neige suffisent dans le coffre de mon véhicule pour être dans les règles en ce qui concernent la loi montagne, car j'habite dans une zone concernée, mais je vais rarement en altitude ou il y a plus fréquemment de... voir la suite

MirrorLink / Android auto

Bonjour quand je clic sur MirrorLink/Android auto sur ma voiture il m'écrit fonction indisponible je n'arrive pas a connecter mon téléphone est ce que c'est possible de mettre a jour le logiciel? Skoda Kamiq 09/2021 Merci

problème d'écran kamiq

Bonjour a tous depuis 2 jours mon écran de ma kamiq n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer toute les 3 min savez vous pourquoi???

Contact en favori

Bonjour la Communauté, récente conductrice d'une Skoda Kamiq, je n'arrive pas à effacer un contact enregistré par erreur en favori. Il reste irrémédiablement affiché sur l'écran. Pourriez-vous m'aider svp ? De plus quelqu'un maitrisant parfaitement l'info... voir la suite

kamiq skoda

Bonjour a tous et toutes ,j ai un kamiq 1500 tsi de 06-2022 et quand j essaie de me servir de l apk skoda j ai bien les infos du véhicule mais toute actions sur celui ci m est impossible ? merci pour vos infos

Répondre

Lavage auto ouvert

Bonjour, Savez vous si les centres de lavages automatiques pour les voitures sont ouvert dans le sud de la France avec les restrictions d'eau qu'il y a en ce moment ? Ou bien si je dois laver ma voiture chez moi à l'éponge et au jet d'eau ? Merci

Puissance Kamiq

Bonjour tout le monde, Je suis intéressé par l'achat d'un Kamiq 110 cv (en boite de vitesse automatique) et j'aurais besoin de vos avis sur la puissance nécessaire à ma vie de famille. Ayant encore 2 enfants à la maison j'ai peur que ce moteur soit un peu... voir la suite

Problème signalements acoustique sans aucun message tableau de bord

Bonjour à tous. J’ai un bip , qui retentit pratiquement toujours aux mêmes endroits sur la route, et je n’au aucunes informations sur tableau de bord. Cela peu faire se son 2 à 3 fois sur 100 mètres. Merci de votre aide

Répondre

Fissure pare brise

Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est dans 2 semaines à cause cela ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils