Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tablette infodivertissement

Bonjour,

Sur mon Kamiq "style" parfois en cours de route ma tablette infodivertissement s'éteint complètement et l'écran devient noir elle se rallume toute seule mais les paramètres reviennent à zéro.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème.

Bonne journée à vous tous

Consulter les 20 réponses à la question tablette infodivertissement

  • Mêmes pb que vous avec en plus lors du plantage l'émission d'un parasite sonore continu très fort.

    J'ai rdv en concession le 01/10/2021

  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème c'est l'antenne qui se trouve dans le rétroviseurs droit a voir avec le garage skoda pour le changer

  • Bonjour;

    Seule solution, allez dans un garage Skoda agréé pour qu'il fasse un diagnostic.

    Bonne soirée

  • Oui j'ai les même problème, mais pour le moment je n'ai pas la solution


    Bonne journée

  • Nous avons un Skoda Kamiq Style, mais n'avons pas encore rencontré ce problème.

  • Bonjour, problème récurrent sur mon kamik (décembre 2019) dêjà 3 séjours chez skoda mais sans solution car ils ne parviennent pas à enregistrer le problème afin que skoda procède e à des réparations. Dixit la concession : problème connu mais tant qu on ne l a pas enregistré, skoda ne veut pas intervenir....

    Garage demain pour 4 jours d enregistrement...

    Pour ma part , c est effectivement coupure radio mais surtout gps qui revient...ou pas...au bout de plusieurs minutes

    Si quelqu un a la solution..(j ai noté celle de l antenne dans les réponses précédentes)

  • Bonjour,

    Mon Kamiq a bientôt 2 ans, je n'avais jamais eu de problème avec l'écran tactile, mais ces dernières semaines, j'ai eu plusieurs fois une coupure complète avec écran noir, mais cela revenait à la normale après avoir coupé le contact!!

    Je dois mener le véhicule en concession la semaine prochaine, je vais leur parler de ce problème.

  • j'ai eu ce dysfonctionnement plusieurs fois....et maintenant le profil utilisateur ne veut plus se charger; donc olus de radio,ni de tel, ni de GPS; c'est l'enfer!!

    quand au service après vente pour l'instant l'accompagnement pas terrible

    j'ai fait un mail au service Kamiq Connect qui m'ont conseillé de faire télécharger 2 mises à jour importantes...je le fais mercredi ....donc qui vivra verra


    Désolée de ne pouvoir vous en dire plus

  • Bonjour La pénurie de microprocesseurs -il en manque peut-être sur votre véhicule- explique probablement ce phénomène. C'est en tout cas une question à poser à votre concessionnaire. Reste à trouver où se situe le manque. Bon courage et bonne route.

  • Bonjour, jamais rencontré ce problème. Probablement une mise à jour.mal passée. Voir la concession.



Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils