Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant ESP

Bonjour, parfois lorsque je roule mon voyant ESP s'allume. Est-ce un bug ? Dois-je faire contrôler quelque chose de particulier ? Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Voyant ESP

  • Bonjour, il faut aller au garage car c'est un bug; cela arrive avec l'electronique,

  • Je n'est pas eu ce problème. Désolé de ne pas pouvoir vous aidé

    Mais je confirme la réponse de CHRI22112364.

  • Bonjour

    Pour l'instant je n'est pas eu ce problème. Désolé de ne pas pouvoir vous aidé

    • quand l'ESP est activé, c'est-à-dire dans un survirage ou un sous-virage il va s'allumer. Lorsque la trajectoire est de nouveau droite et correcte, l'ESP n'est plus sollicité, alors il va s'éteindre naturellement.
    • Un problème : quand un problème survient, alors il s'agit d'une anomalie de fonctionnement. Pour cela, le voyant va rester allumé en continu, après le démarrage de la voiture. Nous vous conseillerons de ne pas attendre pour aller consulter un technicien qui dira ce qu'il en est. Cela peut être une ampoule grillée, un capteur défaillant…

  • Bonjour, c'est un problème que je n'ai pas rencontré sur mon Kamiq aussi, je n'ai pas de retour d'expérience sur ce voyant ESP capricieux. Votre véhicule n'ayant pas atteint sa limite de garantie, je vous invite à vous rendre dans votre concession qui réglera le problème à l'aide de la valise. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils