Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de places pour tous ainsi qu'assez de places dans le coffre ? Merci beaucoup

Consulter les 17 réponses à la question Grande famille

  • Bonjour,

    Non, je pense que ce sera trop petit. Si vous voulez rester chez Skoda, ce qui est un bon choix, orientez-vous plutôt vers un Kodiaq 7 places.

  • Bonjour,

    Je doute que vous puissiez mettre 2 adultes et 4 enfants dans une Kamiq !

    Moi je l'ai acheté (je suis une femme) car j'ai une grosse terre-neuve et croyez moi elle prend toute la place arrière donc ?

    Si non c'est une très bonne voiture, hyper confortable et très agréable à la conduite surtout avec une boîte automatique.

    Bonne journée et bien cordialement

  • Bonjour Le Kamiq est vraiment un super véhicule mais en toute franchise trop juste pour votre besoin même si les places arrières sont vraiment les plus spacieuses de ce segment ce qui me l'a fait choisir le coffre sera trop juste .

  • je pense que vous devriez vous retourner vers un Kodiaq 7 places car le Kamiq ou le Karoq ne sont que pour 5 personnes

  • Bonjour, Le Kamiq a un petit coffre et tout juste pour 3 enfants à l'arrière.

    Pour une famille avec 4 enfants ce n'est pas le bon véhicule. De plus, il n'y a que 3 ceintures à l'arrière et pas modulable.

    Cordialement,

  • Bonjour, malheureusement trop petit pour 4 enfants, bien que l'intérieur soit très spacieux et confortable, le coffre lui ne sera pas assez grand pour 6 personnes...Cordialement.

  • Bonjour

    Je pense que votre Kamic sera trop juste pour 4 enfants.Le coffre aussi pas assez grand.

    Salutations



  • Bonjour voiture trop petite pour 4 enfants à l'arrière.

  • Bonjour. Trop petit pour vous. Le coffre n'a pas une grande contenance et le siege auto occupe une bonne partir du siège arrière.

    bon choix a vous.

  • Trop petit avec 4 enfants

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils