Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Skoda, car j'en entends que du bien par des amis mais j'aimerai confirmation par d'autre personne avant d'en acheter une bientôt ? merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Avis Skoda

  • Bonjour, Après deux Octavia , j'ai pris une Kamiq en début d'année. Boîte automatique les 3. Techniquement parlant aucun soucis, conso raisonnable.Pour la Kamiq je trouve de nouvelles fonctionnalités concernant le régulateur de vitesse. Un bémol, depuis la dernière mise à jour, le GPS me demande de faire demi-tour à chaque rond point.

  • J'en suis à ma 3ième SKODA (FABIA COMBI, FABIA, KAMIK). La prochaine sera une SKODA.

  • je suis à ma deuxième Skoda pas de problème particulier.

  • bonjour, j'ai acheté ma kamiq début août. Je n'ai pas eu de problèmes. Le seul inconvénient pour ma part, c'est qu'elle tangue beaucoup. Je pensais qu'elle serait plus stable. Pour moi, c'était primordiale d'avoir un véhicule qui ne bouge pas trop. Est-ce les amortisseurs ? Je suis un peu déçue c'était un critère important pour moi. J'ai des problèmes de cervicales et cela me donne le tournis et des envies de vomir. Sinon, tout le reste est bien.

  • Aucun souci avec Skoda depuis 15ans:c est ma 3ème Skoda. Et la kamiq achetée en juin est tout à fait satisfaisante.

  • Bonjour,

    je possèdes un Kamiq 1.5 tsi 150 8000kms parcouru et aucun soucis. Le moteur est sobre et efficace.

  • Bonjour,

    Depuis l'achat de ma Skoda je n'ai eu aucun souci. J'en suis très satisfait et je vous recommande cette marque de voiture qui est très fiable. J'ai déjà eu dans le passé des Skoda et ça c'est toujours bien passé.

    Cordialement 

  • Bonjour, je roule sur Skoda deux 4 ans maintenant. Je n'ai pas de soucis réel avec les voitures malgré quelque problème sur la dernière génération (uniquement informatique avec les mises à jour du tableau de bord)

    En revanche je dirais qu'il faut bien faire attention à votre concession. Les voitures me satisfont parfaitement elles sont très fiables mais c'est une tout autre histoire avec le service commerciale de la concession.


    J'espère que cette réponse pourra vous aider.

  • bonjour, aucun gros pb, juste un pb de connexion du front assist. Globalement je suis satisfaite

  • Bonjour aucun soucis ! Ce sont ni plus ni moins que des pièces Volkswagen (même groupe). Donc la qualité est top

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils