Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis Skoda

  • Bonjour,

    j'ai 38 ans et j'en suis à ma troisième Skoda sans aucun soucis technique. C'est VW mais en mieux je trouve pour ce qui est des finitions. Cdlt

  • Rien a signaler avec ce véhicule si ce n'est pour les grands comme moi c'est un peu juste pour s'installer au volant sans se contorsionner un peu car le siege ne recule pas assez.

  • Bonjour,

    Je suis propriétaire de ce vehicule depuis un an maintenant j'ai bien roulé avec et a ce jour je ne peux que me féliciter de ce choix,aucun probléme,le seul petit point faible pour les grands comme moi c'est que le siége ne recul pas assez pour pouvoir rentrer sans se contorionner.A part ça,tres bonne voiture.

  • J'ai acheté un Skoda kamiq depuis un an et avant d'acheter j'ai regardé plusieur marqué du même gabarit.

    Skoda plate forme VOLKSWAGEN .

    Moteur VOLKSWAGEN et les option sont Skoda et pas de soucis.

    Je te conseil de voir le modem que tu veut et regardé les même gabarit chez les autres constructeurs.


  • désolée, j'ai une skoda d'un an, sans probleme jusqu'à ce jour

  • deux modèles différents sur 12 ans sans problèmes

  • Bonjour, jamais eu de soucis après trois modèles différents sur 20 ans. Les tarifs sont plus aussi avantageux qu'avant mais ça reste bien plus intéressant que VW.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils