Bonjour Nicolas.
Je ne possède pas de Skoda électrique ni ne connait personne en possédant une. J'ai un petit SUV SKODAQ Kamiq essence boîte auto en LOA et qui fonctionne très bien. Rien à redire de ce coté. Par conséquent, je peux seulement vous donner un avis sur les relations commerciales qui selon moi ne s'inscrivent pas ds un rapport gagnant/gagnant. CaD ,vous avez beau être client , vous n'aurez pas forcément une meilleur offre à un juste prix. Mais cela semble la norme parmi les constructeurs et concessionnaires Concernant le SAV , je le connais par rapport au contrat d'entretien que. j'ai avec mon véhicule. C'est ds la norme , rien de plus. Mes plaquettes de frein commençaient à faire du bruit après 22000km ...mais pas suffisamment pour être remplacées selon eux.
Je suis d'accord ,les tarifs des véhicules élect chez SKODA sont élevés mais vous êtes ds un groupe à forte notoriété.
Attention si vous acheté un SUV , le malus écolo fait très mal au portefeuille. Même pour un véhicule de faible kilométrage. mais là , ils n'y sont pour rien. Le pigeon... fait partie de la chaine alimentaire , mais qd même !!
Avt d'atterrir chez Skoda j'ai essayé Nissan pour une LOA . Je crois qu'ils sont devenus fous ....
Bon courage pour votre recherche d'un véhicule électrique mais attention car pour le moment , la réalité du terrain minore souvent l'enthousiasme des concessionnaires. Toutefois le monde de l'auto en Europe étant en plaine crise , je vous souhaite de pouvoir bénéficier d'offres un peu plus réalistes et juste vs aujourd'hui.