RENA63622335
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Non pas de problème, peut-être tout réinitialiser. Avez vous changer de téléphone ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai un souci d'écran tactile qui fige régulièrement sur mon Kamiq, est-ce un problème connu ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Non pas de problème, peut-être tout réinitialiser. Avez vous changer de téléphone ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Une mise à jour peut. Résoudre votre probleme
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Effectivement j'ai régulièrement eu le même problème avec parfois un "décalage" du tactile (je dois appuyer plus bas pour activer un point plus haut). Résolu que par des redémarrages complets
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Non pas, mais d autres pbs (pas de son, tactile inactif etc) qui ont nécessité MàJ du logiciel (gracieusement et rapidement fait par la concession)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Nous n'avons jamais eu ce problème et c'est notre deuxième kamiq
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai eu aussi ce genre d'anomalie. J'ai effectué la révision de 30000 kms et ils m'ont précisé que c'était dû à des mises à jour. Ils ont effectué ces mises à jour et pour l'instant après 1 mois, je n'ai plus ce problème. Prenez contact avec votre concessionnaire sans bien sûr leur dévoiler la cause possible.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai parfois des petits soucis de fonctionnement sur lemien .
Essayez un reset et si ça persiste une mise a jour chez skoda.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui il faut faire changer l écran au concessionnaire ça arrive nous on l a fait et depuis plus de problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@DOMI26224623 Bonjour
Également, le véhicule est garanti, les professionnelles vois changeront l'écran.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.