Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis KAMIQ d'occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la KAMIQ qui semble correspondre à mes critères, notamment en termes d'équipements de sécurité (maintient de voie de ligne, détection piéton, freinage automatique...) Pourriez-vous me donner votre avis sur ce modèle ? Avez-vous rencontré des problèmes particuliers avec lui ? Merci d'avance pour votre partage d'expérience, cela m'aiderait beaucoup dans ma recherche.

Consulter les 17 réponses à la question Avis KAMIQ d'occasion

• ´bonsoir,

J'ai un Kamiq Tsi 150 ch essence Style depuis plus de 3 ans.

Je le trouve génial, confortable, bien fini ,

Il ne consomme pas trop mais si j'ai le pied lourd, elle consomme facile 7.5 litres.

Elle est hyper silencieuse et bien insonorisé.

Le seul défaut est pour moi son manque d'image. Sinon à refaire, je reprendrais la même.

Voilà, bonne chance dans votre achat.

• Bonjour . J'ai effectivement un kamiq 110 automatique et nombreuses options . Après avoir eu plusieurs grosse cylindrée . Donc pour moi le KAMIQ à été un choix que je ne regrette pas .Consommation en essence entre 5.6 et 6.6 tout dépend de la conduite. Pour ce qui est du coffre en rabattant les sièges j' ai chargé un VTT " Electrique " 20 kg " sans aucun problème . Quand à la conduite gérée par les instruments je l' ai testé de PERPIGNAN a NIMES . :o) Donc uniquement les mains au volant , par la nationale . Impressionnant , mais rien à redire . Certes je ne roulerai pas tous les jours de la sorte .Mais ça marche . ( niveau mécanique , réaction routière , et service rendu ) Satisfait . Tout autant d'ailleurs que mon concessionnaire sur Bagnoles sur Cèze . Cordialement

• Bonsoir,

j'ai mon kamiq depuis 3 ans et question sécurité je vous confirme qu'elle l'est. Je ne m'échangerais pas de si tôt me concernant! Allez-y foncez sans hésiter. Tenez nous au courant pour l'éventuel achat.

• Bonsoir j'ai une kamiq depuis 1 an demi et j'en suis très contente elle est fiable et très sécure. On sent bien le turbo à l'accélération. Elle grimpe bien sur les routes de montagne. Coffre spacieux mais pour une famille il faut investir peut-être dans un coffre de toit.

Les équipements et assistance à la conduite sont top.

Vehicule conseillé et recommandé surtout en gamme SUV très bon rapport qualité prix

• Bonsoir

Je possède une kamiq depuis deux ans, c est un modèle 110cv en finition Monté Carlo, j ai déjà effectué 46000 km avec. Hormis les vidanges et un changement de pneus avant, pas de problèmes de fiabilité.Je trouvé que ce est un bon vehicule

• Bonsoir, cela fait 4 ans que j'ai un kamiq et je n'ai eu aucun problème, j'ai toutes les options, rien à dire..très content de cette voiture. Cordialement.

• Bon produit équilibré

• Je suis super content de la mienne ( monte carlo)

conso faible(essence) aucun pb et très silencieuse

je ne roule pas beaucoup mais mon fils qui a une fabia roule pas mal et ras a 100000km

• Bonjour non pas de problèmes mais il n a que 3 ans

• Bonjour

je l'ai gardé 3 ans et vraiment agréable

le système de sécurité est très appréciable

surtout quand on devient de sa route ou que l'on se rapprochent d'un véhicule

nivezu conso rien à dire

je recommande ce véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.