Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme inexistence logiciel smartLink

Bonjour a toutes et tous,

J'ai acheté une skoda kamicq en 2024 et après 1 an d'attente le concessionnaire nous dit qu'ils savent pas nous dire quand serait dispone logiciel pour le cartplay...ils m'ont vendue la voiture avec cette option...mais au final impossible de profiter car ils ne savent pas quand serait disponible ( en sachant que dans l'écran je n'ai pas l'option de boutique skoda pour au moins acheter le logiciel).

Quelqu'un est dans la même situation?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Probleme inexistence logiciel smartLink

• Bonjour achat skoda kamik 2024 boite auto, application carplay dispo, mais mon tél Huawei non compatible...J'avais le choix d'acheter un gps (100 à 150€) mais j'ai préféré chargé l'appli WAZE (gratuit) sur mon téléphone en cas de besoin , bien suffisant car je roule beaucoup moins vu mes 80 ans ! Alain

• Bonjour, pour ma part il n'y a pas de logiciel celui-ci fait partie intégrante du module (radio) je pense que vous vous êtes fait avoir. A part des mises à jour de temps en temps il n'y a rien à faire. Essayer de télécharger l'application "My Skoda" sur votre portable et vous verrez si vous avez l'option. Au pire appellez Skoda France avec votre immatriculation ou numéro de série, ils vous donneront l'information à savoir si vous avez l'option. "Car connect" et "info divertissement" sont les options que vous pouvez acheter via l'application. Ça n'empêche pas le carplay de fonctionner. Bon courage.

• achetez un Wireless Carplay qui se branche sur la prise usb-c de votre Kamicq , il se connectera automatiquement à votre téléphone lorsque vous monterez dans votre voiture et affichera votre écran smartphone sur l'écran du Kamicq. coût 10 euros environ

• Salut, pour ma part j'ai arrêté de chercher, j'ai acheter un grand écran carplay que j'ai instaler au dessus de l'écran d'origine

• @MATH31423144 Merci poir votre réponse, mais c'est ne pas a Sooda de donner une solution? Combient ça vous a coûter ?

• Bonjour, Apple Car Play peut être téléchargé via votre mobile (iPhone) les infos GPS-waze, Google Maps, Michelin/telephone/etc. passent par le téléphone, c'est aussi utile et fiable et vous ne payez aucun abonnement ou mise à jour. C'est le vendeur qui m'a réglé les manips

• @ANNI41616313 Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas iPhone.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.