Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Le Skoda Kamiq est-il un bon SUV compact pour une utilisation familiale ?

Bonjour à toutes et à tous, je cherche un SUV compact confortable, bien équipé et économique pour un usage quotidien. Le Skoda Kamiq semble parfaitement correspondre à cet objectif. Quels sont selon vous les points forts qui justifient son succès et les éléments à examiner avant achat ?

Consulter les 9 réponses à la question Le Skoda Kamiq est-il un bon SUV compact pour une utilisation familiale ?

• Bonjour,

Skoda Kamiq 1.0 TSI 115 ch boite auto acheté neuf il y a deux ans. Aucun problème, véhicule confortable et bien équipé.Consommation sur autoroute autour de 6l/100

ce qui est peu.

• Bonjour,

Le kamiq est bien équipé et surtout très facile et agréable à conduire . Assez compact mais on est à notre aise . De plus , il n'est pas gourmand en terme de consommation . Le seul petit bémol est le volume du coffre qui n'est pas assez grand pour une familiale à mon avis . Je pense que son succès vient des équipements proposés en rapport au prix . Je suis très content de notre kamiq. Achetez la version 150 ch .

• Bonjour,

Propriétaire d'un Skoda Kamiq depuis Janvier 2024, véhicule de démonstration acheté à 3800 km, j'en suis ravie. Aujourd'hui, le compteur affiche 26000 km. Espace, confort, entretien, performance, tout se passe bien sans problème aucun.

Version Kamiq Automatique 1.5 TSI 150 ch

Je recommande à 100.

• Bonjour, très bon véhicule pas de problème depuis l'achat, moteur 3 cylindres 1L boîte automatique 75000kms. Plutôt économique à l'usage 5 litres de consommation.

• Bonjour j'ai kamiq « business » essence110cv

cest un ex location acheter d occczsion il y 2ans et demi

aucun problème à signaler

jen sui très content pour le confort le moteur puissant et silencieux et surtout sobre

• Excellent, surtout en 110 ch ou 116 ch désormais. 95 ch un peu justes et 5 vitesses.au lieu de 6 ou DSG7 (automatique 7 vitesses) Confortable et spacieux, un peu au détriment du coffre. révision tous les deux ans. Faible consommation sur route, même automatique. Véhicule sûr (tenue de route et freinage). Voir les tarifs chez les mandataires comme Auto Discount (remise d'environ 8000 €). Livraison en concession. Ne pas faire reprendre l'ancienne voiture en concession. On perd davantage !

• Bonjour, 100 s satisfaite de ma Kamiq, je ne peux que vous la conseiller à partir de tous vos critères attendus..... Bien cordialement. NP

• Personnellement il est très agréable au niveau conduite et l'habitabilité intérieur seul reproche coffre de petite taille

• Bonjour benoit , je vous repercute que mon sentiment et cela n' engage que moi. J' avais la superb combi toutes options .à la retraite j' ai choisi le Kamiq de 2020 essence . niveau pratique très satisfait attache remorque (escamotable ) double fond du coffre très pratique . ( sinon prevoir pour les vacances très chargé , ce qui se trouve dans le double fond .... un peu condamné !!) le temps du voyage . ( prevoir une bombe anti crevaison, accessible ) En bref très réactive sur la route , silencieuse , bonne tenue route , bien équipée 5 litres 7 sur autoroute . ( souvent 4 personnes dans la voiture ) roule beaucoup et très content .

(entretenue par abonnement chez concessionnaire Skoda ) Bonne chance :o) Michel

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.