Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Skoda

Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Skoda d'occasion à un prix raisonnable sur différente plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour vos avis conducteur

Consulter les 18 réponses à la question Avis marque Skoda

• J ai une Skoda Kamic, la 3cylindres 110cv en finition Montecarlo, j ai déjà effectué 35000 kms sans soucis, juste entretien courant(vidange et filtres) et rajout de lave glace. Je vais devoir changer les pneus avant dans 2ou3000 kms. Excellente finition pour une voiture de cette catégorie. Bon silence de fonctionnement et confortable sur les longues distances.

• Je suis à mon 2eme Skoda Kamiq en automatique, aucun problème.

• Bonjour, je connais la marque SKODA depuis 20 ans dans le cadre du partenariat de SKODA avec le Tour de France.

Je conduis un Kamiq depuis 4 ans après avoir testé les autres modèles sur les évènements sports, et j'en suis satisfaite.

• Bonjour,

Cela fait 1 an 1/2 que j'ai ma Skoda Kamik, le modèle Monte-Carlo. (Boîte auto et toit panoramique). J'en suis enchantée. Voiture très spacieuse. C'est une marque fiable. J'espère avoir répondu à vos attentes.

• Je suis pleinement satisfait de cette voiture version boîte automatique.

• Bonjour ayant eu un Skoda kamiq mais pas longtemps malheureusement car plus l'utilité ayant reçu une voiture de fonction

mon avis sur le véhicule est très bon j en étais très satisfait position de conduite et option et agrément de conduite

• Bonjour

J'ai depuis juin 2021 un Kamiq 150 ch Dsg Active. C'est une super voiture hyper silencieuse. La boîte auto est très bien et les options hitech sont super. .

Enfin elles a plein de gadget de rangement qui s'averent hyper pratiques.....voilà j'hésitais entre le Q2 et la Kamiq et vu les 10.000 euros d'écart je suis super content.

Juste un petit manque d'image mais qui va se résoudre au fil des ans...

Bon achat !

• Bonjour,

Le Kamik acheté en août 2022 est ma troisième acquisition Skoda (2 Octavia Combi)dont je suis toujours très satisfait. Sortant d'une Polo, j'ai vu une différence substantielle au niveau du confort, du volume. Je fais régulièrement du BlaBlaCar et transporte 3 passagers avec leurs bagages(format "cabine")sans problème. Le moteur 110 CV essence est suffisamment puissant pour de longs trajets sur autoroute sans dépasser les 6.5 L/100 Kms.

• Bonjour

Pas mon habitude de faire de la pub , pour quoique ce soit . Mais il est certain que SKODA est une des marques ( si ce n'est ) la marque des plus fiables . J' ai eu Superb "limousine " PRAHA. / Superb combi 140cv .: actuellement Kamiq 110 . TOUTES Automatique jamais le moindre problème et plusieurs milliers de km.

Avant Skoda J'ai eu 504 11cv ,605 SVDT , Passat vw , Ds5 180 cv , ( :o( en fait les seules avec des ennuies deux renault à FUIR)

( les premieres 508 ont roulé avec moteur skoda / 2 ans ) Sur le tour de France 20 ANS de skoda .

BONNE ROUTE

• Bonjour,

J'ai des Skoda depuis 2004. Toujours très satisfaite. Dernière en date Kamiq boîte auto extraordinaire. Ce sont des véhicules fiables. ( jamais de problèmes sur mes véhicules et pourtant j'étais une grande "rouleuse") je les ai toujours emmenées à plus de 10 ans et plus de 200000 kms.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.