Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Condensation

Bonjour à tous ,

Propriétaire d'un Skoda Kamiq neuf depuis 1 mois je viens de constater que de la condensation se créer dans tous les optiques avant . le concessionnaire me dit que c'est normal . Je trouve tout de même bizarre que ceux-ci ne soient pas étanches . pouvez vous me dire si certains d'entre vous ont rencontrés ce problème et comment a t-il été réglé svp ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Condensation

• Bonsoir,

J'ai également un skoda kamiq depuis 02.22 et je vous confirme que c'est tout à fait normal. De plus, mon mari est vendeur skoda et il me confirme également que c'est normal. Bonne soirée :)

• Non ma voiture kamiq n'a jamais fait ça

Bonne courage

• Bonjour,

Je possède un Kamiq depuis Novembre 2021 et je n'ai jamais rencontré ce problème, même en période de forte humidité...

Je ne peux donc pas me prononcer à ce sujet...

Bonne route

• j'ai une Kamiq depuis 2020 je n'ai pas ce défaut!!

• Bonjour

Pour ma part je n'ai rien remarqué à ce sujet.

Sûrement défaut sur les optiques

• Bonjour.

J ai un Kamiq depuis juin 2021 et jamais eu ce problème du tout.

Il doit y avoir un souci de joint.

Ecrivez au service qualité de Skoda.

Bonne réception

• Bonjour, problème jamais rencontré depuis 3 ans.

• Bonjour,

Non pas normal, j'ai ce véhicule depuis plus de 2 ans, et pas ce problème, appeler wolswagen au siège dans le 02 ou mieux écrivez avec la facture d'achat et vous leur demandez si c'est normal, vous aurez rapidement une réponse

Isabelle

• Bonjour, exactement le même petit souci il y a un an (même voiture, également neuve) nous avons eu la même reponse du concessionnaire et je vous confirme qu'il n'y a plus rien aujourd'hui, la condensation a cessée rapidement. Ils nous auraient changé les optiques uniquement si il y avait eu de l'eau.

• Bonjour, depuis plus de 2 ans que j'ai un kamiq je n'ai jamais eu de problème avec les optiques.ce n'est pas normal.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.