POMP41162541
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Franchement je ne sait pas désoler
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir à toutes et tous,
j'ai acheté un Kamiq Monté Carlo d'importation et je n'ai pas l'éclairage d'ambiance est-ce normal ou faut-il faire une manipulation car théoriquement c'est de série sur ce modèle ?
merci
Jean-Marie
Franchement je ne sait pas désoler
@Schmoll Oui, monté Carlo DGS 7 150 CV
@Schmoll Bonjour, il y a un réglage dans le menu éclairage du véhicule mais la couleur est soit rouge ou blanche sur le mien monté Carlo on ne voit presque pas la ligne du tableau de bord qui pour dans mon cas est blanche. Par contre à l'achat du véhicule l'option n'était pas activé, la concession a mis à jour l'ordinateur de bord pour avoir cette option.
Jean-Marie
@POMP41162541 Bonjour, Dommage par contre je suppose que vous avez le même modèle de véhicule et que sur le votre cela fonctionne ?
Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.