Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de places pour tous ainsi qu'assez de places dans le coffre ? Merci beaucoup

Consulter les 17 réponses à la question Grande famille

  • La voiture est très bien, mais trop petite pour une famille de 6 personnes.

  • J'en possède un mais pour une famille avec 4 enfants c'est trop petit

  • difficile d'imaginer 4 enfants à l'arriere! j'ai 2 sieges auto et cela prend déjà beaucoup de place....a vous de voir

  • Bonjour, utilisatrice d'un Kamiq depuis bientôt 1 an, je vous informe que se véhicule sera trop juste avec 4 enfants, à l'arrière 3 vraies places mais pas 4. Le coffre est de bonne contenance mais pour 6 visez plutôt le Karoq ou le Kodiaq 7 places

  • Bonjour la Skoda Kamiq est un très bon véhicule mais le coffre est petit pour une grande famille et j'ai dû prendre une petite poussette canne pour qu'elle rentre dans le coffre. La poussette bébé ne rentrait pas. Cordialement

  • Bonjour , faut partir sur le 7 places ( kodiac il me semble ) le kamiq a seulement un coffre de 400 litres , ça vous sera pas suffisant à mon goût

  • Bonjour,

    Je ne pense pas que la kamiq soit pour vous. Elle n'est pas assez grande pour 4 personnes, mais surtout le coffre ne sera pas assez grand. Il faudrait opter pour le modèle supérieur, mais plus cher bien sûr.

    Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils