Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tablette infodivertissement

Bonjour,

Sur mon Kamiq "style" parfois en cours de route ma tablette infodivertissement s'éteint complètement et l'écran devient noir elle se rallume toute seule mais les paramètres reviennent à zéro.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème.

Bonne journée à vous tous

Consulter les 20 réponses à la question tablette infodivertissement

  • Bonjour,


    En effet, j'ai rencontré le même problème à de nombreuses reprises, j'ai apporté mon Kamiq la semaine dernière chez Skoda pour une mise à jour complète du logiciel pendant plus de 5 heures (problème connu du groupe Volkswagen), et depuis je n'ai plus la possibilité de brancher mon téléphone avec Android Auto, ils cherchent une solution et ils doivent me rappeler...


    Bonne journée

  • Bonjour,

    non pas pour l'instant, mon véhicule a 11 mois

  • Bonjour, j'ai rencontré ce problème sur mon Kamiq à de nombreuses reprises. Récemment la concession m'a informé qu'il fallait réaliser une mise à jour complète du véhicule. Mise à jour qu'ils réalisent eux même et qui dure une grosse demi-journée. La concession m'indique que cette mise à jour doit régler le problème. Je l'ai fait faire depuis 3jours et l'écran semble ne plus s'éteindre


    j'espère que cela vous aidera


    bonne journée à vous


  • Bonjour, je possède également un Kamiq style depuis plus d'une année, cet incident est survenu il y a peu de temps (semaine dernière) et ce pour la première fois. Exactement les mêmes symptômes.Rien auparavant, à suivre depuis.

    Bonne journée


  • Bonjour,

    Oui j'ai eu le même problème, j'ai appelé la concession, ils ont pris le véhicule une demi journée pour mettre à jour le logiciel.

    Depuis ça ne l'a plus refait.

    Bonne journée à vous.

  • Oui, j'ai eu ce problème. On dirait que la tablette plante et se réinitialise. Ca l'a fait plusieurs fois pendant une semaine à peu près puis le problème a disparu tout seul.

  • Oui la mienne a chauffé dure puis ce fut le black out . Panne connue ,le changement assuré par Skoda

  • Bonjour

    Tout simplement c'est le problème de paramètres il faut voir avec le concessionnaire pour paramétrer votre voiture

  • Non jamais rencontré ce problème

  • Bonjour pour ma part zéro défaut de ce genre (kamiq scoutline tdi dsg7)

    bonne continuation


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils