Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Skoda

Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Skoda d'occasion à un prix raisonnable sur différente plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour vos avis conducteur

Consulter les 25 réponses à la question Avis marque Skoda

  • Bonjour,

    J'ai cette Skoda Karoq version Style, depuis près de 6 ans et j'ai parcouru un peu moins de 60 000 km.

    8 CV fiscaux, 150 CV DIN, 4x4, boîte automatique. Je la trouve confortable, performante et pas trop encombrante.

    Modèle diesel, consommation raisonnable.

    Cordialement,

    René MOULIN

  • Je ne peux que la conseiller, nous avons acheté la nôtre en décembre 2023 avec env . 53000 km, essence, automatique,

    Après nos deux VW T-Roc et deux Tiguan avec le même moteur, pour nous, elle est supérieure, car mieux pensée, équipée, parfaite ! Aucun souci jusqu'à présent.

    Voilà mon avis

  • Depuis 6 ans locataire de modèles skoda je ne peux que me féliciter de mon choix

    Excellente fiabilité service entretien parfait.

  • Bonjour, possesseur d'un SKODA Karoq depuis 4 ans, Véhicule fiable, Beaucoup de pièces du groupe VOLKSWAGEN. Possesseur avant d'un T ROC sans souci. Pas de regret d'avoir choisi cette marque. Cordialement

  • Nous. Sommes très satisfait de notre voiture n hésitez pas

  • Bonjour, j'ai un Karoq 1.5 ess depuis 5 ans. Voiture très fiable avec plein de petites fonctions qui ne sont pas des options et qui aident bien le conducteur. Confortable et de bonne qualité.

  • Bonjour, je dispose d'un Karoq sportline moteur diesel 150 cv 4x4 boite auto DSG depuis plus de 2 ans maintenant (véhicule de 2019 acheté d'occasion avec 30 000 kms) et j'en suis pleinement satisfait. Les performances sont bonnes pour une consommation qui reste raisonnable (6 litres au 100 en moyenne). Par ailleurs cette voiture est confortable et agréable à conduire. Le cout d'entretien est aussi compétitif par rapport aux autres marques que j'ai pu détenir auparavant. Pas de problèmes de fiabilité à ce jour (65000 kms parcourus).

  • Bonjour. Je possède 2 skoda, un Karoq et une Fabia. Skoda fait partie du même groupe que VW. Les châssis et l'électronique sont les mêmes que pour le tiguan en ce qui concerne le Karoq.

    Quant à la fiabilité, pas de souci depuis l'achat de ces 2 véhicules.

    Cordialement.

  • Bonjour

    J ai un karoq diesel 150 CV boîte auto

    70 000 km depuis 5 ans.

    Rien à signaler ce jour mis à part une consommation d huile à recompleter tous les 20 000km donc à surveiller mais reste dans les normes constructeur.

    Consommation 6.4 litres/100 sur autoroute à 125km/h.

    Pas de pb avec les équipements.

    Super voiture pour rouler.

    J en suis plus que content.

  • Bonjour,

    J'ai une Karoq automatique, 1.5l essence.

    Elle a maintenant 102.000kms. J'en suis très content, le seul point négatif est sa consommation d'essence ( env 9l/100 sur autoroute...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils