Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Avis Skoda

  • Bonjour, j'ai une skoda kodiaq de 2017 une skoda superb de 2020 et aucun problème. Les skodas sont des bonnes routières et bon par rapport qualité/prix que ce soit en boîte mécanique ou auto.

  • Bonjour, J'en suis à ma 4ème SKODA depuis 2004 .je n'ai eu qu'un problème de moteur d'essuie glaces sur mon OCTAVIA .C'est une marque que j'aime beaucoup mais malheureusement depuis que le propriétaire est VW les prix ont flambés .


  • Bonjour , je suis à ma troisième Skoda ,une Octavia ,un Yéti et depuis 2017 un Kodiaq , jamais eu un seul pépin .

    D'ailleurs mon fils aussi est vacciné Skoda il en est à sa seconde Octavia.

  • Comme toutes les voitures modernes, il peut y avoir de petits problèmes mais rien de grave. Les skoda sont de bonnes. La marque fait partie du groupe Volkswagen. En fait quand on achète une Skoda, on achète en quelque sorte.une Volkswagen au rabais. Ce sont les mêmes moteur même châssis. La différence notable est chez soda ils étirant au maximum les châssis pour gagner en habitabilité.

    Perso je possède un kodiak depuis 2 ans et jusqu'à présent c'est la meilleur voiture que j'ai eu.

  • Bonsoir

    kodiak: très haut de gamme

    super véhicule très agréable pas de pannes en 3 ans

  • Bonjour, aucun problème pour ma skoda kodiaq de 2017 ou skoda superb de 2020...Aucun soucis que ce soit en boite mécanique ou automatique.

  • pas de problemes

  • bonjour

    plusieurs SKODA (octavia, kodiaq, karoq,superb) achetées d'occasion ou neuves (dans la famille) et aucun soucis technique

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils