Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis utilisateurs

Bonjour, j'envisage d'acquérir d'occasion très prochainement cette voiture, est ce que vous l'a recommanderiez ? avez vous eu beaucoup de souci technique dessus ou non ? merci pour toutes vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question Avis utilisateurs

• Aucun problème, voiture très fiable à part le lave-glace arrière et l'éclairage du coffre. Vendue à plus de 100000 km. C'était un TDI 1.6 105 ch. C'est maintenant un peu dépassé. La version Spaceback est plus récente. La Scala la remplace avantageusement.

• Bonjour, Je suis fan de ma voiture. Je comptais la changer au bout de 5 ans, en me disant que ça serait le début des réparations couteuses. Et pour l'instant, ca fait 9 ans, toujours en très bon état (je touche du bois). Avec un bon entretien régulier, c'est un voiture solide et fiable.

• Bonjour, j'en suis super content. Je l'ai prise en essence auto 125cv. Elle est top. Elle avait 25000km a l'achat et j'ai passé les 100000 hier. Aucun soucis.

7l/100 en moyenne

6l sur de l'autoroute a 110. Si je dois changer je resterai chez Skoda

• Bonjour, je n'ai eu aucun soucis technique. J'avais le moteur 1.6 tdi 105ch, une conso moyenne rarement au dessus de 5l/100. En spaceback, très grand coffre, j'ai beaucoup apprécié cette voiture...

• Bonjour, personnellement aucun soucis, aucune question ni inquiétude. En revanche elle était suivie et garantie par le concessionnaire. Assure-vous qu'elle ait bien été entretenue. J'en suis à ma 3ème skoda et je ne pense pas en changer.

• une grande partie de la Famille roule en Skoda. La plus ancienne est une Octavia de 2000 qui a 435 000 kms au compteur avec l'embrayage d'origine…elle a passé son contrôle. Les quelques réparations sont ded réparations d'usage. La plus récente, c'est la Rapid qui a 105 000 kms que l'on utilise pour les longs parcours avec peu d'entretien…

• Bonjour

la mienne est de 2013 en 1.2 tsi 105cv, 237000 km et jamais eu aucun problème dessus à part des entretiens Classic.

• Bonjour, j'ai la Skoda rapid spaceback 1.6 tdi 105ch. Je l'ai achetée à 129 000km, elle a aujourd'hui environ 155 000km, aucun souci actuellement. N'ayant pas encore beaucoup roulé avec, je ne pourrai pas en dire plus.

Concernant l'entretien, je constate que les pneus sont assez chers (la mienne est en 16").

Mais sinon c'est une très bonne routière, confortable et spacieuse au vu de sa taille !

• Bonjour !

Je recommande cette voiture.

Aucun problème depuis son acquisition il y'a a 2 ans.

Véhicule confortable a rouler et pas trop bruyant a l'intérieur.

Il manquerait peut-être une 6eme vitesse pour les trajets d'autoroute.

Bonne journee

• Bonjour

Je suis ravi de cette voiture elle a 145000 km première main et elle fonctionne parfaitement d'ailleurs je vais la vendre très bientôt elle est blanche avec des jantes noires rétro noir ils appellent ça le pack Monaco

Je n'ai jamais eu de soucis avec cette voiture entretien normal courant basique.

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.