Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Avis Skoda

  • Bonjour,

    J'ai une SKODA SCALA 116 ch 1 L de cylindrée Ambiton boite DGS7 essence depuis fin juin 2020 (9 600 km). Adapté pour un couple seul ou avec 2 jeunes enfants, avec 4 adultes la conso essence grimpe vite. Bon véhicule mais pas trop vendu car ce n'est pas un SUV. Skoda a toujours eu une bonne réputation. Ils viennent de renouveler en grande partie leur gamme. Les nouveaux modèles sont plus élaborés tant en équipement qu'en qualité de finition, bien qu'ils leur restent encore des efforts à faire de ce côté. La conduite est agréable et le coffre est le plus grand de cette catégorie. Pour la consommation de carburant, la boîte auto est un peu plus gourmade que la boîte manuelle. Sur longue distance elle reste raisonnable mais beaucoup moins sur des trajets en local. Après cela dépend du modèle que vous cherchez.

  • Bonjour,


    J'ai une Scala essence 150 cv depuis juin 2020 (occasion d'un an, sous garantie) et j'en suis content : aucun pb vraiment. Allez voir la comparaison sur le net entre Scala SKODA et AUDI A3 Sportback avec même motorisation

    A part le désign du haillon et les logo des jantes et du capot, on a du mal à les distinguer l'une de l'autre.


    Avant, j'ai gardé durant 12 ans et 262 000 kms au compteur une Fabia Combi SKODA 1, 9 L sans réparations autres que la chaîne de distribution


  • Bonjour,

    8 ans avec une Fabia et aucun problème à signaler.

    J'ai une Scala depuis plus d'un an et également aucun problème. Très bon rapport qualité/prix.

    C'est une motorisation Wolkswagen.

  • Bjr,pour l'instant mon skoda scala automatique de 10000kms n'a aucun problème,bon véhicule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils