Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 26 questions sur SCALA - Berline - SKODA

Ventilation défectueuse ?

Bonjour, ma ventilation n'émet plus beaucoup d'air comme d'habitude, comment faire pour que cela revienne à la normale ? est ce que je peux y faire quelques chose ou bien faut il obligatoirement qu je passe par un garage ? merci

Conso voiture

Bonjour, je vais bientot acheter une voiture d'occasion, mais avant de faire mon choix définitif j'aimerai connaitre à peu près sa consomation de carburant, en tant que conducteur pourriez vous m'éclairez svp ? merci beaucoup

Raisons surchauffe moteur

Bonjour, j'ai le voyant de la surchauffe moteur qui s'est allumé en arrivant au travail ce matin, qu'est ce que je peux faire pour éviter que cela ne se reproduise ?merci

Répondre

Bruit d'embrayage

Bonjour, mon embrayage fait un grincement lorsque je passe les vitesses, est ce que l'un d'entre vous a eu ce souci et l'a régler par lui meme ? merci

Avis chaussettes ou chaines

Bonjour, je compte aller en Alsace pour Noel et on m'a dit qu'il fallait obligatoirement un équipement neige pour les pneus à savoir des chaines ou des chaussettes, du coup j'aimerai savoir lequel est le plus facile à installer et le plus efficace sur rou... voir la suite

Gonflage des pneus

Bonjour, j'ai besoin de regonflé mes pneus, seulement je ne l'ai jamais fait, est ce que c'est compliqué ? merci

Pneus crevé

Bonjour, j'ai crevé les 2 pneus coté droit, et le garagiste veut changer les 4, pensez vous que cela soit indispensable ou pas ? car financièrement ca fait une sacrée différence

Vérification avant les vacances

Bonjour, j'aimerai faire un petit check général pour pouvoir partir serein en vacances prochainement, quels sont les choses à vérifier ? je pensais au différents niveaux et à la pression des pneus, voyez vous autre choses ? merci

Pression pneus

Bonjour, ou trouve t on l'indicateur de la pression de nos pneus, j'aimerai ne pas surgonfler ou sous gonfler les miens ? merci

mot tableau de bord

Bonjour, depuis peu j'ai le mot " service maintenant "qui apparait à chaque fois que je démarre ma voiture, savez vous ce que c'est et si je dois faire quelque chose ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils