TBOI54442221
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
50000km et aucun problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, les utilisateurs de Scala avez vous remarqué des problèmes fréquents avec l'électronique embarquée ?
Bonjour
50000km et aucun problème
aucun, depuis 3 ans et 50000 bornes.
j'ai la voiture depuis 7 mois ; parcouru environ 9000km; pas de problème pour l'instant . Une seule fois le régulateur adaptatif refusait de s'initialiser ; après le redémarrage du véhicule tout est redevenu normal
Non pas spécialement x....juste des coupure internet concernant seulement les appels d'urgences qui sont dues à la couverture réseau Tout le reste pas de problème assistance comme connections applications téléphone.
Mon véhicule a un peu plus de 8000km.
Un soir, lors du démarrage, l'infodivertissement ne fonctionnait plus du tout, ainsi que le bouton d'appel SOS, ce dernier entraînant un message d'erreur sur le tableau de bord : « Fonction d'appel d'urgence limitée, rendez-vous dans un atelier ».
J'ai essayé de redémarrer le véhicule et essayer de réinitialiser l'infodivertissement plusieurs fois, mais rien n'y a fait. Le lendemain matin, plus rien…
Ce problème arrive de temps en temps a priori et la panne est mal prise en charge par les ateliers de concessionnaires. Ils essaient de réparer étapes par étape pour trouver le problème de la panne -ce qui peut revenir cher- et certains finissent par tout changer.
Il s'agirait d'un problème lié au module 4G du véhicule. Il y a de nombreux cas qu'on peut trouver sur internet et notamment sur ce forum.
Seul problème rencontré en 4ans 78000km
de temps en temps au démarrage plus de régulateur il suffit de couper le contact et de le remettre
aucun autre défaut à signaler
peut etre voir en garage pour une mise à jour ou une réinitialisation
Non aucun problème
J'ai une Skoda Scala de 2019 et je n'ai aucun problème d'électronique jusqu'à présent.
Qu'endendez-vous « électronique embarquée » ?
Bonjour,
De quels genres? Avez-vous eu des problèmes?
Pour le moment, il m'est arrivé une seule fois que le tableau de bord ne s'initialise pas, avec un message d'erreur sur l'appel d'urgence. Le lendemain cela s'est résolu sans intervention particulière.
Bonjour, oui, c'est le point faible : SOS d'urgence, radio, régulateur, etc.. Une partie se résoud avec les mises à jour de Skoda
Oui régulièrement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.