Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mot tableau de bord

Bonjour, depuis peu j'ai le mot " service maintenant "qui apparait à chaque fois que je démarre ma voiture, savez vous ce que c'est et si je dois faire quelque chose ? merci

Consulter les 7 réponses à la question mot tableau de bord

  • Réponse déjà donnée, je pense qu'il faut passer à l'entretien. Regarder tout de fois celle précédente pour voir si la RAZ a bien été effectuée.

  • Bonjour, Soit vous avez l'entretien à faire soit c'est mal programmé !!!

    Téléphonez à l'atelier Skoda : tout est sur informatique, ils vous confirmeront soit un entretien à faire soit ils vous demanderont de passer pour effacer le message. Pour cette dernière solution, les appeler avant d'y aller : en ce moment j'ai un message "vidange " qui n'a pas lieu d'être, je me suis présentée mardi 11 et leur logiciel centralisé ne marchait pas,hier j ai téléphone et ce n'était pas rétabli !!!

    À savoir l'entretien se fait tous les 2 ans ou tous les 20000 kms

    Bon courage



  • Boinjour, la voiture a peut-être atteint le kilométrage nécessitant un entretien.

  • Bonjour. C'est juste pour signaler qu'il faut faire un entretien/révision. Prenez rdv avec votre concessionnaire.

  • Service maintenance, c'est la vidange. Donc oui quelques choses à faire

  • Bonjour. Ce message signifie qu'une opération d'entretien doit être effectuée par un professionnel. Ça peut être une vidange ou une intervention dans le programme d'entretien du véhicule. Vous pouvez le savoir en allant dans le menu CAR et PARAMÈTRE. Ensuite vous défilez dans le menu jusqu'à un sigle qui représente une clé de mécanicien.

  • Bonjour,

    Il faut prendre rdv chez le concessionnaire pour l'entretien de votre voiture.


    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils