Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Avis conducteur

  • Bonjour


    .voiture très agréable grande routière

    Conçue sur autoroute

    confortable ( idem marque Audi en beaucoup moins che)r

    bonne capacité de rangement et faible xonsommation .

  • J'ai une skoda diesel

  • Bonjour, elle est faite pour cela, très confortable et agréable sur les longs trajets (j'ai le modèle transmission intégrale)


  • Voiture très spacieuse et très confortable, aucun problème pour les longs trajets. J'ai le Combi III 1.8 TSI 180ch DSG.

    J'avais auparavant une BMW 530 xD. Les seuls reproches que je pourrais faire sont un anti-patinage pas toujours optimal dans les courbes à dévers (sortie de parking en virage par exemple), et un régulateur de vitesse qui laisse la voiture prendre de la vitesse dans les descentes (ce qui n'était pas le cas sur la BMW).

  • Tape cul de haute compétition avec les pneux 17 x 215x45, Beaucoup plus confortable avec les 16 x 215 x 55. Beaucoup de place pour les jambes à l'arrière.

  • Bonjour Rémy,

    Je dispose pour ma part du 1.4 TSI 140 chevaux, c'est un moteur très économique et silencieux et très souple. Par contre, ce n'est pas un moteur rageur dans les tours comme le 2 l. c'est vraiment un moteur pour rouler tranquillement et confortablement sans consommer. Pour info sur 40 000 km, je suis à 5.6 l/100kms. Sinon si tu une voiture très spacieuse et très confortable pour les longs trajets. Bonne journée.

  • Bonjour, très agréable à conduire, confort Au top, motorisation, silencieuse, coffre, digne de ce nom, trois grandes valises et deux cabine

  • Bonjour, c'est une voiture idéal pour les légumes longs trajets. J'en une aussi et j'en suis ravi.

    Attention toutefois à l'achat, prendre uniquement des véhicules post 2012 pour retrouver une courroie et non une chaîne de distribution.

    Vous aurez moins de mauvaise surprise dans le temps.

    Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils