Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Skoda, car j'en entends que du bien par des amis mais j'aimerai confirmation par d'autre personne avant d'en acheter une bientôt ? merci beaucoup

Consulter les 39 réponses à la question Avis Skoda

• Bonjour,

J'ai acheté une Skoda Superb Praha Tiptronic 2.5 TDI en 2005. Je l'ai eue 30% moins chère avec 8500km car elle avait fait le Tour de France cycliste. Cela fait plus de 15 ans que je roule avec, elle a 210000 km et pas de soucis particuliers juste l'alternateur et deux capteurs. Je suis d'accord avec la plupart des internautes c'est une excellent voiture.

• Bonjour,

J'ai acheté une Superb Elegance 2.0 TDI 170 en 2008, elle a aujourd'hui 360 000 km. Je n'ai eu aucun problème à ce jour . C'est vraiment une excellente berline confortable et très fiable.

• Cela fait maintenant 5 ans que nous l' avons et ns en sommes bien contents beaucoup d' options et aucun problème avec l' atelier où ns la menons en révision

• Bonjour, je roule en Skoda "Superb Combi L&K", 2.0 TDI 190 4x4 DSG7 depuis le 21Janvier 2020.

Cette voiture a été achetée neuve et venait remplacer une DS4 diesel 136 Cv qui faisait 25 000Kms par an.

A ce jour, le seul reproche que je puis faire, c'est à moi qui n'ai pas pris l'option palettes au volant pour commander la boite de vitesse DSG7.

C'est une excellent voiture, souple, puissante et sûre (avec les 4 roues motrices ) avec une consommation mesurée et des aides à la conduites très bien adaptées.

Mes trajets sont mixtes, autoroutes et nationales et elle tracte bien, les quatre roues motrices sont très agréables pour remonter mon bateau sur les cales de mise à l'eau.

J'en suis très satisfait et la recommande particulièrement.

• Bonjour, j'ai eu 3 Skoda Superb et je n'ai pas eu de problème avec. La Superb est vraiment une très bonne voiture et si vous prenez la finition L et K, les équiments sont exceptionnels.

• Bonjour,

Je suis possesseur d'une Skoda Superb combi, 2l TDI 140cv année de construction 04/2012 et en suis particulièrement satisfait. aucun souci technique. Avec un entretien régulier , évidemment.

• Bonjour,

J'ai une Skoda Superb 1.9 TDI 105 CV année 2009 achetée en concession il y a deux ans avec 67 000 km réels et garantie 12 mois. J'ai maintenant 93 000 km au compteur et aucun souci. En fait cette voiture est une VW Passat (moteur et chassis) avec un intérieur made in république tchèque et la qualité est vraiment bonne. Je fais l'entretien

moi-même.

Donc complètement satisfait.

• bonjour, oui énormément de problèmes de toutes sortes...

modèle 2008 mais haut de gamme (superb praha)

dommage car je l'aime bien...

peut être mieux en 2020

• Bonjour

Jai une Skoda superb combi de 2016 juste eu un problème avec le bouton de démarrage du véhicule qu il a fallu changer.

• Bonjour,

Sur mon modèle Superb 2L bte DSG strictement aucun problème, c'est une excellente voiture modèle 2012

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils