Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Skoda, car j'en entends que du bien par des amis mais j'aimerai confirmation par d'autre personne avant d'en acheter une bientôt ? merci beaucoup

Consulter les 39 réponses à la question Avis Skoda

• Bonjour il y a aucun souci au niveau de la Skoda la seule chose à faire pour moteurs diesel c'est de changer l'embrayage avec le volant moteur a 110 000 km maximum

• Bonjour

je possède une superb combi de 2015 2l 190cv DSG style

J ai eu zéro problème

voiture très confortable et très bien équipée

je recommande

• Bonjour.

C'est ma troisième Skoda et un seul problème m'est arrivé (mais rien à voir la marque); le turbo à lâché, solutionné par Skoda très rapidement.

C'est une marque qui a déjà fait ses preuves il y a bien longtemps...

• Bonjour,j ai possédé plusieurs modèles du 110cv au v6.la dernière une superb 170cv boîte automatique.aucun soucis mécanique, électrique ou électronique.de très bonnes voitures

• Ma Superb a 7 ans et 110 000 kms, elle a toujours été entretenue par le concessionaire et je n'ai jamais eu un problème autre que l'entretien prévu par le constructeur. Excellente voiture, non démodée, avec toutes les options fournies aujourd'hui sur des modèles haut de gamme. Le seul problème c'est l'actualisation du GPS intégré ...

Je vous la conseille!

• Bonjour ,j ai possédé plusieurs modèles de Skoda entre autres octavia et superbe du V6 au 110cv,la dernière une superbe 170cv en boite auto.jamais eu de problème particulier.de très bons moteurs et aucun soucis électrique ou électronique.de très bonne voitures.

• Bonjour, vraiment aucun problème en près de 11 ans et 120 000 km. Contrôle technique en juin = RAS

Je vous conseille vivement cette marque qui malheureusement ne bénéficie pas d'une bonne image de marque en France. Les choses changeront peut-être maintenant que notre Police Nationale roule en Skoda suite aux appels d'offres Européens.

Bien cordialement

• Bonjour,

Globalement, j'ai eu peu de soucis techniques, un concernant la commande d'ouverture de la portière conducteur mais pendant la phase de garantie, un autre concernant une fuite de pompe à eau. Là, où je fais surtout la différence par rapport à d'autres marques que j'ai testé, jusqu'à présent SKODA a fait preuve d'un réel sens du service client. Je n'ai pour le moment pas trouvé mieux.

• Bonjour. Je roule avec 2 Skoda (1 Fabia et une Superb de 2003 toutes les 2) et jamais eu aucun problème ! Intégrée au groupe VW, j'y trouve même des pièces siglées aux 3 anneaux :)

• Bonjour,

C'est un très bon véhicule avec peu d'entretien à faire. Bonne routière avec de l'espace et surtout un très grand coffre

Vous pouvez vous l'acheter sans crainte.

Bien à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils