PERR55166312
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Rien de particulier en 10 ans
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Rien de particulier en 10 ans
Bonjour
Je possède la voiture depuis plus de 11 ans .Elle a tjs été entretenue en concession au kilométrage préconisé. J'ai 260 000 KM au compteur et pas de surprise sauf tout dernièrement les sondes de températures du pot catalytique (700 €).
Bon achat !
J'ai eu des problèmes avec mon turbo mais c'est tout.
Surtout faire attention sur les diesels (volant moteur) et ne surtout pas prendre une boite dsg 7. Énormément de problèmes avec.
Les modèles essence sont plus fiables mais rares malgré tout économique à l'achat en occasion et seulement 5,5 au 100 kms.
Je possédais une Superbe 1.4 tsi.
Bonjour
Absolument aucun souci. J'ai une Superb break (que je vends d'ailleurs), confort, fiable, puissante, une super marque peu chère à l'entretien
cordialement
C'est ma 3ème SKODA et j'en suis toujours contente.
Voiture parfaite 350000 km embrayage et frein C est tout
Bonjour.
J'ai roulé avec ce véhicule pendant 6 ans et je n'ai eu que du bonheur avec. Je possédé le modèle 2,5l v6 Praha tiptronic
Petit bémol avec les serrures de portes mais rien de méchant.
Bonjour, l'ayant acheté d'occasion (elle est de 2005), je n'ai eu aucun souci particulier, le coût des entretiens reste raisonnable. La motorisation est du Volkswagen et très fiable et le confort au rendez-vous.
Bonjour non rien contrôle technique vierge
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation