Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci

Consulter les 35 réponses à la question Avis Skoda

• Vaste question : tout dépend du modèle, du type de moteur et de boîte ... Des amis Taxi ne jurent que par la boîte DSG (moi également) mais en 6 rapports et non 7 ou plus qui sont moins fiables. Pour le reste, Skoda pioche dans les plateformes Audi et VW, gage de qualité. Mais les modèles récents sont également bourrés d'électroniques. Je conseillerai un modèle pas trop récent. En 11 ans avec une superbe, je n'ai eu qu'un problème de fil électrique rompu au niveau de la charnière de porte conducteur. Chez mon garagiste de quartier cela m'a été facturé 45 €.

Côté consommation, je roule avec un 170 TDI et consomme entre 4,4 L et 5,3 L en fonction du chargement de la voiture et si le trajet n'est que sur route ou mixte. Par sur autoroute à 130 km/h elle consomme entre 7 et 8 L. Mais ma conduite est souple. Par contre en ville c'est un gouffre : 11 L voire 13 L ! En espérant avoir (en partie) répondu à vos interrogations. Cordialement. LB

• Je possède le modèle Laurin et Clement en boite auto depuis 2013.Aucun problème technique..

Skoda est une gde marque très fiable...

• Bonjour,

voiture exceptionnelle, nous avons le modèle Laurin et Clément..depuis 2013, aucun problème technique..c'est une automatique.

Skoda est une gde marque très fiable ... nos enfants sont chez Skoda également..

Grand confort pour les gens de tailles généreuses....

• Bonjour, j'ai une superb break de puis 4 ans, ruen à dire !

Qualité similaire à A6/passat à un moindre prix !

• Bonjour, j'ai une superb break depuis 4ans : aucun soucis !

Qualité similaire à audi A6/vw Passat à un prix moindre! Je recommande

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.