Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur skoda yeti pour famille

Bonjour ! Je pense à acheter une Yeti de skoda, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Yeti est pratique pour une famille ? Et au niveau de la fiabilité et de la consommation, ça va ? J'adore le design extérieur, mais je veux m'assurer que la skoda Yeti est fiable.

Consulter les 32 réponses à la question avis sur skoda yeti pour famille

  • Bonjour j'ai un Yeti 2l TDI dont je suis très content, coffre correct, si coffre trop petit les sièges AR sans utilités s'enlèvent totalement pour faire un break. Consommation 6l de moyen pour une conduite non sportive. Vehicule non prévu pour les petits parcours. Un peu inconfortable pour mauvaises routes mais bonne position de conduite et bon sièges. C'est un véhicule d'environ 1500 kg et sur une base de 4x4 donc le confort n'est pas celui d'une berline. Aucun regret ni problème pour ce véhicule en l'ayant acheté à 125000 kms. Thierry

  • Haha Josiane, un Yéti ? Gourmande !

    Sur cette mauvaise plaisanterie, super voiture en dehors du fap qui d'encrasse très vite si on ne fait que de la ville.

  • Bonjour, perso je vous dirais allez y sans hésiter. C'est mon deuxième et dommage qu'il ne soit plus fait.

    Je n'ai jamais eu de problème, les entretiens courant sont dans la fourgettes de prix.

    Ont peut charger la bête sans problème, côté consommation si diesel ça va, si essence et boîte auto, c'est un peu plus mais moi j'ai mis en bioethanol.

  • Bonjour, nous avons une yety depuis 10 ans , elle a 240000 km et jamais nous n'avons de panne.

    la consommation moyenne est de 6 litres ; quand au confort, c'est une voiture très agréable que ce soit a l'avant comme a l'arrière . L,.embryage a été changer a 185000 km, l'échappement est toujours le meme !

    Vous ne serai pas déçue !

  • Bonjour j'en suis à la 2e et très satisfait conso 6,2 L sur AUTOROUTE 7,3 coffre très Grand ,rayon de braquage extra, fiable Cdlt

  • Tout a fait satisfait par le yeti

  • bonjour j'ai une yety de 2009

    juste une batterie de changer et le compresseur de la clim hs 190000 K

    très bien pour une famille 2 enfants

  • Je détiens depuis plus de 10 ans un Yeti, SUV, diesel, full options, et qui tourne à merveille avec plus de 240.000 kilomètres.

    Parfait, compact, et spacieux. Remarquablement agencé, avec beaucoup d'espace, malgré sa petite taille. Il consomme entre 5,5 litres sur routes et 6,2 litres en ville, malgré ses 4 roues motrices. Un peu ferme, et relativement bruyant, bien que, très confortable. J'en suis ravi, jusqu'à aujourd'hui.

  • Bonjour,

    Je possède un Yeti 4x4 TDI 170CV, acheté neuf en 2011, 225 000 km.

    Aucun problème, sauf avec le toit ouvrant qui a pris l'eau très très longtemps, en dépit de plusieurs interventions en SAV.

    J'ai fini par solutionner, moi-même, ce problème.

    Consommation : entre 5,2 et 6,5 l de GO.

    Super auto,

    Seule réserves : les très très médiocres Service "Clients" et Service Après Vente Volkswagen.

  • Le Yeti 105cv Aventure 1993 le dernier des 4 phares, trop top jamais en panne 150 kgs de ciment dans le coffre et ça roule , je possède barres de toit et attelage un réglage a ce jour 130 000km ,Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils