Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur skoda yeti pour famille

Bonjour ! Je pense à acheter une Yeti de skoda, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Yeti est pratique pour une famille ? Et au niveau de la fiabilité et de la consommation, ça va ? J'adore le design extérieur, mais je veux m'assurer que la skoda Yeti est fiable.

Consulter les 32 réponses à la question avis sur skoda yeti pour famille

  • J'ai eu un yéti pendant plus de 10 ans et je n'ai eu aucun problème.De plus il est très pratique avec les sièges que l'on peut enlever facilement pour transporter des gros objets. Vous pouvez acheter un yéti sans hésiter je suis certain que vous en serez très satisfaite.

  • Super voiture et confortable, idéal pour une famille.

    Le seul souci est qu'elle commence beaucoup à mon goût.

  • J'ai une Skoda yéti depuis 2016 4/4 et je le garde jusqu'au bout de sa course. Pour une famille cela dépend du nombre car le coffre n'est pas très grand c'est une voiture de 4,21m. Mais elle est confortable surtout les sièges avant. Je n'ai fait que les entretiens normaux chez Skoda et depuis cette année chez un garagiste de mon quartier.

    c'est une voiture que j'apprécie beaucoup et je trouve dommage que Skoda est arrêté ce modèle.


  • Bonjour j'ai acheté un yeti il y a 4 and par hasard avec 130000 kms le temps de trouver un véhicule plus adapté…..et je ne veux plus en changer mzlgre 250000 kms au compteur….j'adore cette voiture a tous points de vue et j'en au bien d'autres ( Mercedes glk jeep grand cherokee et … ) mon yeti répond a tout ce que je recherche….elle est sensationnelle

  • Bonjour

    J‘ai une Skoda Yeti depuis 8 ans. Très contante. C,est un model de 2014.

    Une réparation sur une pièce de moteur. 800,00€

    La mienne a un toit ouvrant. Malheureusement ont m‘a pas averti de faire une révision sur cette partie et il n'est plus étanche. J'ai mis un film de protection sur le toit et condamné le toit ouvrant.A prendre en compte. La voiture est assez spacieuse. Le coffre pour moi suffisant . Pour 4 personnes avec valise c‘est un peu juste. Une bonne visibilité car assez haute.

    Ma consommation urbaine est de 7 à 7,5 litres.

    Je ne sais pas si sur les modèles récents il y a la mode eco.

    Cordialement



  • Ma Skoda Yeti essence 7 ans d'âge 62000 km pas beaucoup, aucun problème pour l'instant, pour 4 personnes pas plus, consommation très raisonnable pas de problème de fiabilité actuellement

  • Beau et très bon véhicule.

    Déjà 12 ans sans problème !

  • Bonjour,

    Je possède un Skoda Yéti 1.6 tdi depuis 10 ans...Le dernier Contrôle Technique était encore vierge??.

    Consommation faible, bel espace intérieur, avec un volume de coffre suffisant pour une famille(4), je pense.

  • Bonjour pour ma part le top du top modèle essence 122ch de 2014 sans aucun soucis 90000 km dommage qu'elle ne soit plus fabriquée bonne journée et bon achat

  • Bonjour, voiture très fiable, spacieuse, silencieuse en essence, et agréable à conduire ! Consommation un peu élevée surtout en ville comme la plupart ! Très satisfaite par ce véhicule !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils