Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation d'huile sur les moteur TSI

Salut, le Yeti a-t-il tendance à consommer beaucoup d'huile sur les moteurs TSI ? je me demande car je vais en voir un d'occasion, et pas sur que le vendeur me réponde honnêtement, merci

Consulter les 19 réponses à la question Consommation d'huile sur les moteur TSI

• Bonjour, processeur d'un Yeti TSI de 2017 pas de soucis de ce côté là et pour info pas de soucis en général.

Top skoda

• j'ai un Skoda yedi 4/4 depuis 08/2015 neuve boite auto diesel 140cv - 130000km

Je n'ai pas eu de soucis d'huile.

J'aime beaucoup ce véhicule et dommage que Skoda est arrêté sa production

• Bonjour, j' ai un yeti Adventure, 1,2l, 105 cv de 2013 avec 140 000 kms.

Aucun soucis de consommation d' huile.

Entretenu chez SKODA tous les 2 ans (huile longlife).

• Je n'ai pas le moteur tsi .Je possède un Skoda Yeti 2,l tdi depuis 15 ans, 130000 km. Aucune consommation d huile. Entre 2 vidanges espacées de 20000km, je ne remets pas d huile. En ce qui me concerne je compte conserver ma voiture encore longtemps. Bon achat et bonne route....

• Bonjour , moteur 122ch twi ne consomme pas d'huile attention révision faite tout les ans donc vidange ,chez Skoda très bon moteur bonne journée à tous

• Bonjour. J'ai un YETI 1.2 TSI 105 ch première main mis en circulation le 21/10/2012 qui a 200 000 km ;

je dois faire un complément d'un litre d'huile entre deux vidanges depuis qu'il a 150 000 km ;

je pense que c'est tout à fait normal,

Cordialement

• Salut, non, mon yéti TSI 110ch ne consomme absolument pas d'huile.

• Bonjour , j'ai un moteur TDI et non TSI .JE NE SAIS POINT.

• Bonjour mon véhicule a 80000 kms, j ai pas constaté pour le moment de consommation d huile anormale.

Bonne journée

• Bonjour, si le moteur TSI correspond à un moteur utilisant du gazoil, j'en ai une et je ne rajoute que très rarement de l'huile. C'est une voiture qui m'accompagne dans tous mes déplacements et j'en suis bien contente !

• Salut , je ne saurais répondre vu que j'ai un diesel, pas de soucis de mon côté, bon courage

• Bonjour J'ai depuis 2016 un YETI SKODA qui n'a que 80000 KM, j'en suis totalement satisfait, je n'ai pas eu de souci

• J'ai un moteur tdi 110. Le mien non, consommation normale.

• Bonjour j'ai un Yéti TDI de 2009 et je n'ai jamais fais l'appoint en huile . À ce jour il a 245000km et aucun souci à ce niveau là

Salutationd

R

• Bonjour, j'ai un Yeti depuis 8 ans et pas vu de surconsommation.

Bonne journée.

• Salut, j'ai eu un moteur TSI auparavant et effectivement il consommait beaucoup d'huile. J'avais une micro fuite au niveau du joint de carter d'huile. Penchez vous sous le véhicule et vérifiez. À savoir qu'un moteur TSI consomme de l'huile quoi qu'il arrive.

• Salut, non pas spécialement

• Bonjour, je suis désolé, mon yeti est un tdi donc moteur diesel et je n ai aucuns problèmes à 190000 kms.

Bonne journée!

• Franchement non, pas de consommation d' huile excessive. Conso normale

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.