VAL.33133645
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'avais pas de navigateur sur mon yeti. Juste un auto radio et cd
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous
Nouvelle propriétaire d'un Yeti 2.0 Tdi 110 ambition de 2012...je suis à la recherche de la carte mémoire SD du navigateur pour éventuellement tenter de faire une mise à jour ...mais je cherche partout mais sans succès de plus je n'arrive pas à accéder au menu pour apairer mon téléphone via le Bluetooth.
J'ai besoin de votre aide .
Par avance merci et bon week-end
Hélène
Je n'avais pas de navigateur sur mon yeti. Juste un auto radio et cd
Elle est sur le côté droit de votre écrans,dans une fente
@ELFI25315112 Je vous remercie pour votre réponse quand j'ai acheté le yeti il n'y avait pas la carte SD du navigateur dans le logement a côté de l'écran...c'est pour cela que je cherchais éventuellement un autre emplacement....bonne soirée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.