CHRI56112622
Le Bonsoir, bon véhicule, mais je pense trop petit pour vous
Bonsoir, bon véhicule, mais je pense trop petit pour vous
Bonjour, non, coffre très petit, regarder plutôt un touran. Cordialement
NON non non
À mon avis, c'est trop petit.
Je suis très satisfait de mon yéti, mais nous sommes deux personnes et le véhicule est dimensionné pour 5 personnes, bagages compris ! Mais pour 8 personnes.......même pas en rêves !
Oui je suis satisfaite du yéti mais il n'est pas prévu pour 6 enfants si j'ai bien compris
car 6 enfants + 2 adultes ce n'est pas possible
cdlt
sylvie
Bonjour,
Excellent véhicule mais il n'y a que 5 places!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir , je pense que vous vous trompez de véhicule , le Skoda yety est un 5 places !
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Clairement Non.
Bonjour non ce n est pas un monospace il 'y a que 5 places. Par contre c est un très bon véhicule
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , c'est un bon véhicule et très pratique mais seulement pour 5 personnes
le kilométrage est faible 5 ans 60000km aucun problème pour l'instant , non le yeti est fait pour 5 personnes
Bonjour,
le Yety n' est pas un monospace, que 5 places.
Bonjour Clara, véhicule très agréable à conduire et confortable, mais pas possible avec 6 enfants, trop petit. 5, voire 6 places maxi pas plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Clara, pour 6 enfants c'est trop petit dommage car il est super agréable à conduire.
Bonjour,
Super véhicule mais ne convient pas pour 6 personnes. C'est une 5 places. Il vous faut un véhicule transformable en 7 places.
Bonne recherche
Petit SUV très confortable max 5 personnes.
Bjr,
Oui j'en suis très satisfait.
Non il n'est pas ok pour 6 enfants, il est enregistré pour 5 places.
Cdt
Non pas du tout c'est un petit SUV. 5 places, 3 enfants max.
Non, c'est un excellent petit SUV mais pas du tout un monospace.
Bonjour, ce véhicule n'est pas prévu pour autant de personnes. Idéalement 4 voire 5 max. Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.