Bonjour, je suis une femme de 62 ans, j'ai un Yeti de 2009 acheté d'occasion en 2015, avec toit panoramique, mais c'est plutôt un break qu'un SUV même s'il en a l'apparence. Ça existe en 2 ou 4 roues motrices. Moi c'est 2. Je roule surtout sur des routes de moyenne campagne et petites villes. Je n'aime pas spécialement allée en ville (Lyon proche) avec. Je me gare et je prends le bus/métro.
Très pratique pour les courses et le transport de mes petits enfants qui sont bien à l'aise derrière.
Effectivement, les 3 sièges arrières sont indépendants , faciles à relever avec système d'accroche sur sièges avant ou retirables individuellement selon besoin.
Le coffre est grand. La position assise légèrement surélevée me permet de m'installer et de sortir sans difficulté pour mon dos. On a une bonne visibilité de l'avant comme de l'arrière (la vitre arrière est droite ????). J'ai les sièges avant chauffants, c'est plus rapide pour avoir chaud en ce qui me concerne. De plus le siège conducteur (mon modèle) est réglable électriquement.
Moi je n'ai jamais été très douée pour me garer en créneau mais je l'ai déjà fait. Faut avoir le gabarit dans l'oeil.
Au niveau conduite, ne pas prendre les virage trop rapidement, ça tangue, elle est haute sur pattes. Après, j'ai eu des pannes comme d'autres en ont sur leur voiture.
Le hic c'est que les réseaux Skoda sont gourmands en fric...tout est cher autour de moi (Bymycar Skoda). Heureusement que mon mari est curieux et doué en mécanique.
J'ai ma voiture depuis 11 ans bientôt et je l'aime pour tous les services qu'elle me rend ??